Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire non fini
-
moi
Re: mémoire non fini
ben sa doit dépendre car moi académie de grenoble c'est le 18 aout
allez courage les filles
allez courage les filles
-
deoda
ah moi c'est avant le 12 aout, on a pas de chance à l'académie Nancy metz lol
-
moi
Académie de Toulouse c'est le 25 août dernier délais.
Je n'ai pas fini mon mémoire non plus, je bosse à côté et je n'ai vraiment pas la motiv
Je n'ai pas fini mon mémoire non plus, je bosse à côté et je n'ai vraiment pas la motiv
-
moi
recoucou, je suis de l'académie de lille mais pour le rectorat de rouen qui est fermé du 1er au 15 aout et je dois rendre donc entre le 16 et le 22 aout au plus tard. Moi c'est pareil je bosse pendant les deux mois et la motivation n'est pas vraiment là ! ! !
Bisous à toutes !!
Bisous à toutes !!
-
K-Ro
Je suis à 35 pages aie aie aie...
je voulais savoir, après l'intro est ce qu'il faut mettre une méthodologie ? n'ayant pas fait de stage je ne vois pas trop quoi marquer, est ce important ?
merci beaucoup
je voulais savoir, après l'intro est ce qu'il faut mettre une méthodologie ? n'ayant pas fait de stage je ne vois pas trop quoi marquer, est ce important ?
merci beaucoup
-
lalie
J'ai discuter avec ma prof du nombre de pages et elle a di 40 c la moyenne mais tu pe en faire entre 35 et 45 sans t annexes....
Voila lacadémie marseille c le 22 aout mé c la merde kan mm !
Voila lacadémie marseille c le 22 aout mé c la merde kan mm !
-
elo
K-ro, 35 pages ca va car le mémoire c'est 40 pages mais comme pour tout écrit tu a droit à 10% en plus ou en moins.
Moi j'ai fais 37 pages et j'ai rien de plus à dire donc il sera envoyé comme ca
Moi j'ai fais 37 pages et j'ai rien de plus à dire donc il sera envoyé comme ca
-
kimy
Si on rend seulement la moitié du nombre de pages, a-t-on le droit de passer l'examen quand même? Je ne sais pas si vous êtes beaucoup dans mon cas, je n'espère pas pour vous, mais je flippe vraiment car je n'en suis que là et je le rend demain.
Pour toutes les futures 3ème année de CESF, croyez-moi tenez-vous à votre mémoire tout au long de l'année car on croit toujours qu'on a le temps mais ce n'est absolument pas le cas...! Vraiment pas le cas...!
Si quelqu'un peut me renseigner merci.J'espère juste ne pas avoir fait toute cette année pour rien à cause de ça...!
Pour toutes les futures 3ème année de CESF, croyez-moi tenez-vous à votre mémoire tout au long de l'année car on croit toujours qu'on a le temps mais ce n'est absolument pas le cas...! Vraiment pas le cas...!
Si quelqu'un peut me renseigner merci.J'espère juste ne pas avoir fait toute cette année pour rien à cause de ça...!
-
lilie
kimy rends le quand meme, o moins tu pourras voir ce ke c l'oral et puis c ke 5/20 l'écrit alors tout est possible!!