Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
futur etudiante de chaptal...faire connaissance avant la rentrée
-
flo
futur etudiante de chaptal...faire connaissance avant la rentrée
Salut
Je rentre en DE au lycée Chaptal à Quimper l'année prochaine et je me dis que ce serait sympa de faire connaissance avant,au moins par msn...Alors si ça vous dit,faites moi signe
Flo
Je rentre en DE au lycée Chaptal à Quimper l'année prochaine et je me dis que ce serait sympa de faire connaissance avant,au moins par msn...Alors si ça vous dit,faites moi signe
Flo
-
Aurélie
Re: futur etudiante de chaptal...faire connaissance avant la rentrée
Salut, moi aussi je suis à Chaptal en 3e année.. et c'est vrai que ce serait sympa de faire connaissance (je laisse mon adresse msn).
A bientot
A bientot
-
Audrey
salut, moi aussi c'est le cas je vous laisse mon adresse mail.
-
Flo
Personne d'autre?Nous ne serons que 3 à Chaptal l'année prochaine?lol
Laissez vos coordonnées si ça vous dit de faire connaissance avant....
Flo
Laissez vos coordonnées si ça vous dit de faire connaissance avant....
Flo
-
Céline
salut ! Je serais également à Chaptal l'année prochaine !!
Je laisse mon adresse msn.
A bientôt (sur msn)!!
Je laisse mon adresse msn.
A bientôt (sur msn)!!
-
maeva
Coucou,
Moi aussi je serais certainement a Chaptal avec vous l'an prochain. Alors je vous laisse mon adresse msn. Vous n'avez qu'a cliquer sur mon prénom.
A tres vite
Moi aussi je serais certainement a Chaptal avec vous l'an prochain. Alors je vous laisse mon adresse msn. Vous n'avez qu'a cliquer sur mon prénom.
A tres vite
-
Val
Bonjour à vous chaptaliennes !
Avez-vous commencé à rechercher votre stage de 3ème année ? C'est pas évident et je souhaitais savoir si vous aviez des pistes ?
MERCI
Val
Avez-vous commencé à rechercher votre stage de 3ème année ? C'est pas évident et je souhaitais savoir si vous aviez des pistes ?
MERCI
Val
-
flo
Salut
oui j'ai commencé depuis un petit moment à chercher mon stage. Mais comme beaucoup je crois je galere un peu....Courage,on va y arriver!!!
oui j'ai commencé depuis un petit moment à chercher mon stage. Mais comme beaucoup je crois je galere un peu....Courage,on va y arriver!!!
-
Adel
Slt moi Adel jaimerai bien quon fasse connaissance,je tattends