Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AU SECOURS MEMOIRE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

AU SECOURS MEMOIRE

Message non lu par marie » 10 août 2008 17:47

je dois rendre mon mémoire pour le 22 aout
j'en suis actuellement à ma 3è partie j'ai analysé mes résultats mais la je ne sais plus quoi faire je suis completement perdu
je pense qu'il manque encore des recherches pour confirmer ou infirmer mon hypothèse mais je ne vois pas.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

merci

Eventill

Re: AU SECOURS MEMOIRE

Message non lu par Eventill » 11 août 2008 17:38

Si tu penses ne pas avoir le temps pour tenter une seconde enquête, même courte, ce n'est pas grave. Je pense même que si tu arrives à analyser cette "carence", ça peut être un point positif. Mets en avant tes difficutés (si elles sont légitimes...). Pour ma part, je pense dire qu'une année (en fait moins que ça) ne suffit pas pour avoir des recherches en sciences sociales vraiment fiables.
Par contre, il te reste du temps après avoir ton écrit et avant les oraux. Peut-être peux-tu recueillir des données et en faire part à l'oral ?

Répondre