Pouvez-vous me dire si le travail en SAVS est intéressant ?
A combien s'élève le salaire d'une CESF travaillant en SAVS ?
La convention 66 est-elle intéressante ?
Merci pour vos réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SAVS
-
lily
Re: SAVS
Salut!
J'ai fait mon stage de troisieme année en savs et c'est vrai que le travail y es super interessant. Tu touches vraiment tous les domaines de la vie quotidienne. C'est très diversifié!
En ce qui concerne le salaire la conseillère auprès de laquelle j'ai fais mon stage percevait un salaire de 1500€. Apres je ne sais pas si la convention 66 est interessante!
bonne chance si tu passe un entretien!
a+
lily
J'ai fait mon stage de troisieme année en savs et c'est vrai que le travail y es super interessant. Tu touches vraiment tous les domaines de la vie quotidienne. C'est très diversifié!
En ce qui concerne le salaire la conseillère auprès de laquelle j'ai fais mon stage percevait un salaire de 1500€. Apres je ne sais pas si la convention 66 est interessante!
bonne chance si tu passe un entretien!
a+
lily
-
Vanessa
Re: SAVS
Je travaille ds un SAVS, je gagne 1620 euros nets, convention collective 51.
Elle est beaucoup plus avantageuse pour le salaire.
La 66 est mieux pour les congés trimestriels = 6 jours de repos par trimestre sauf le troisième trimestre (juillet, août, septembre) : donc 18 jours de congés supp. en plus des 5 semaines de CP.
Travail très intéressant et diversifié.
Elle est beaucoup plus avantageuse pour le salaire.
La 66 est mieux pour les congés trimestriels = 6 jours de repos par trimestre sauf le troisième trimestre (juillet, août, septembre) : donc 18 jours de congés supp. en plus des 5 semaines de CP.
Travail très intéressant et diversifié.