Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage avec CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Recherche stage avec CESF

Message non lu par claire » 13 août 2008 18:30

bonjour,

je suis moi aussi à la recherche d'un stage avec une cesf. cela commence à devenir urgent car l'ecole ou je vais rentrer nous annule notre inscription si on a pas de stage de 3eme année le 16 septembre.

je ne sais plus ou chercher je cherche en priorité un stage dans la région parisienne, mais je peux aussi aller sur lorient ou nantes.

si vous avez des pistes...

merci

Claire

eve 93

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par eve 93 » 14 août 2008 13:29

bonjour

j'ai trouvé mon stage je le fait dans une CADA à 5 min de chez moi.
je sens que cela va être hyper intérresant et riche .
j'ai hâte de commencer .

Sarah.E

Message non lu par Sarah.E » 14 août 2008 14:08

Slt eve,
est-ce que ce cada peut prendre d'autres stagiaires car moi moi aussi cela m'interresse bcp !!! Où est-il situé ds le 93?? quelle est l'adresse pr ke je le tente ! car moi j'habite à argenteuil, à deux, trois rue d'epinay-sur-seine.
Merci bcp j'attend ta réponse avec énormément d'impatience.

POITOU

Message non lu par POITOU » 16 août 2008 13:32

bonjour,

je suis admise en première année de bts esf en alternance.
Je recherche un poste en contrat de professionnalisation adulte car j'ai 26 ans.

Je serai trèsintéressée pour travailler auprès des personnes agées , les conseiller sur leurs droits , concevoir des ateliers relatifs à la vie quotidiennne

Je dois trouver un employeur avant le 17 septembre

je vous remercie d'avance.

Marie

Message non lu par Marie » 17 août 2008 17:08

bonjour à tous. je suis du nord pas de calais et je recherche un stage auprés d'une conseillere mais c'est difficile d'avoir des reponses. si vous connaissez des strutures qui accueillent des stagiaires, prevener-moi! merci à vous d'avance

poitou

Message non lu par poitou » 18 août 2008 14:58

slt MARIE,

je comprends ta difficulté et je crois que l'on est dans la même situation. Moi aussi, je recherche un poste en contrat de professionnalisation pour intégrer ma formation en 1ère année de BTS ESF.Je dois le trouver avant le 17 septembre 2008
Je sais pas si cela peut t'aider mais je pense que tu peux postuler dans les foyers de jeunes travailleurs, les grandes associations (croix rouge, emmaus)
les maisons de retraites, dans les foyers sonacotra, les CLIC ou ADAPT, les centres de santé.
je te souhaite bon courage pour tes recherches.j'espère que tu me donneras des nouvelles pour savoir comment elles ont évolué. Si jamais, tu avais d'autres pistes intéressantes pourrais tu en faire profiter quelqu'un qui comme toi lutte pour touver son employeur.
je te remercie
à bientôt

maïa

Message non lu par maïa » 19 août 2008 12:22

bonjour émilie, je recherche un stage pour ma première année de BTS ESF et j'ai du mal a trouver.Dans quelle région travailles-tu?

Delphine

Message non lu par Delphine » 03 sept. 2008 09:44

Bonjour !
Ma soeur cherche désespérément un stage auprès d'une CESF pour sa 3° année d'ESF.
Auriez-vous la gentillesse de me donner vos coordonnées s'il vous plait ?
Je vous remercie infiniment et attends votre réponse !
Delphine Tillette

kartal

Message non lu par kartal » 03 sept. 2008 15:26

bonjour je passe en 2 année de BTS ESF
et je dois effectuer un stage du 08.09.08 au 27.09.08 avec une CESF ou une assistante sociale ou un educateur mais je n'ait rien c'est la panique ! pouvez vous m'aider?

Elodie

Message non lu par Elodie » 03 sept. 2008 16:38

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, mais ma période de stage est assez longue, il s'agit de 3 mois répartis du 3 novembre au 13 mars.

Je recherche en particulier sur le 56, 29, 44 ou 17.

Je suis très intéressée par tout ce qui touche au logement ou bien au budget.

Bon courage à toutes celles qui cherchent !!!!

Elodie

(angeelody@hotmail.fr)

Répondre