Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrer 2008 à fauverney

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

rentrer 2008 à fauverney

Message non lu par laure » 17 août 2008 20:37

Bonjour! je rentre en année de CESF à FAUVERNEY j'aimerai avoir des infos sur l 'hébergement que propose fauverney , le prix.... et tout commentaires sur l'école seront les bienvenus! merci

chaix

Re: rentrer 2008 à fauverney

Message non lu par chaix » 18 août 2008 07:43

bonjour,
je commence ce matin le bts en 1an. Lors de l'inscription, ils nous ont donné une liste d'hebergement et les tarifs : il faudrait leur demander. Pour ce qui est de l'établissement, j'en serai déjà plus ce soir

Elsa

Message non lu par Elsa » 18 août 2008 15:16

Bonjour Laure,
Je termine mon année de CESF à Fauverney. Ils proposent un internat qui est un peu vieillot, mais bien pratique. Ce sont la plupart du temps des chambres de 3, avec deux lavabo. Les douches et les toilettes sont du collectif. Il y a un refectoire pour tous les repas. Tu peux être en pension complète pour les 2 semaines de cours pour environ 150 €. Si tu viens de loin, tu as aussi la possibilité de rester là-bas les week-end. Voilà !
Bon courage pour cette année !
Elsa

Yoann

Message non lu par Yoann » 18 août 2008 22:38

Pour ma part, je rentre en BTS 2ans à Fauverney! S'il y a en dans mon cas, contactez moi ( foxfou@wanadoo.fr) pour que l'on fasse un peu connaissance avant la rentrée!

See ya!
Yoann

NANOU

Message non lu par NANOU » 20 août 2008 21:46

voici mon email afin de pouvoir t'en dire plus
nathalie.chaix@cegetel.net

laure

Message non lu par laure » 20 août 2008 22:00

merci pour les renseignements!!

eve

Re: rentrer 2008 а fauverney

Message non lu par eve » 16 mai 2010 22:57

bonsoir
j'imagine qu'aujourd'hui vous êtes toutes diplômées.Felicitation en tout cas.Pouvez vous me dire ou avez vous trouvé des employeurs pour l'alternance?je voudrais intégrer pour le DE fauveney.

Répondre