Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage avec CESF dans le 12 ou 31(toulouse)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yamaelle

cherche stage avec CESF dans le 12 ou 31(toulouse)

Message non lu par yamaelle » 14 août 2008 21:24

bonjour je suis a la recherche d'un stage de 9 semaines dasn le departement du 12 (nord aveyron rodez) ou 31 (toulouse)
je suis tres motivée dynamique et j'ai vraiment envie de m'investir dans la structue qui m'accueille (je ne suis pas du genre "boulet").

Tous les publics m'intessent (mis a par les personnes agées car j'ai travaillée durant trois ans en EPHAD).
Je cherche donc à diversifier mes connaissances.

N'hesiter pas a me contacter ou a me donner des conseils pour trouver un lieu de stage dans ces départements

bon courage aux futurs etudiant(es) CESF

Mille

Re: cherche stage avec CESF dans le 12 ou 31(toulouse)

Message non lu par Mille » 17 août 2008 19:11

Bonsoir Yamaelle, j'ai vu que tu rentres cette année en DE CESF à l'Institut Limayrac.
J'ai préparé mon bts à limayrac et je vais y faire également la troisième année.
Pour la recherche de stage, l'Institut possède des classeurs de lieux de stages où les étudiants des promos précédentes sont allés. Tu peux peut-être demander à les consulter d'ici la rentrée. Moi j'ai trouvée mon stage mais c'est en Ariège (09)... J'ai eu d'autres réponses positives sur ce Département, si tu ne trouve pas sur les départements que tu recherche, je peux te donner les adresses où ont m'a proposé de m'accueillir.
Tu peux me contacter sur ma boite mail.
Bise A+

yamaelle

Message non lu par yamaelle » 18 août 2008 10:33

bonjour,
j'ai répondu directement sur ta boite mail.
bises

nine

Message non lu par nine » 04 juil. 2012 14:00

Bonjour,

je viens de tomber sur ce forum qui date un peu , mais je tente quand meme.
Je passe en 3 ieme année ESF , " Mille" tu dis avoir eu plusieurs réponses positives dans l'ariège , pourrais tu me donner les noms des structures stp ?
Je suis de Pamiers .

Merci d'avance

Répondre