Bonjour,
Je passe, pour la deuxième fois, le concours d'assistant socio-éducatif dans le département de la MARNE prochainement.
Cependant, celui-ci étant différent de celui qui a lieu en région parisienne pour lequel un livre a été édité et ne travaillant pas au sein d'une administration publique, j'ai des difficultés pour me préparer à ce concours.
C'est pourquoi, je recherche des écrits pour me préparer au mieux à l'épreuve écrite ou des conseils pour aborder le sujet par des personnes ayant obtenu le concours dans le 51.
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche aide pour préparer le concours d'assistant socio-éducatif
-
Angelik
Re: Cherche aide pour préparer le concours d'assistant socio-éducatif
Bonjour Kelis,
Moi aussi je vais passé le concours la-bas le 2 octobre, pour la première fois.
Sur le site du centre de gestion de Petite Couronne, tu trouveras des sujets...mais pas les annexes...
Mais tu peux chercher sur Internet la méthodologie, il y des choses bien faites. Pour ma part j'ai télécharger des éléments interessant depuis un site représenté par une petite mule...(pas de pub !)
Je suis en poste en CCAS depuis 1 an et demi, et j'ai fait BTS + DCESF en apprentissage en CCAS.
J'ai un peu peur de me planter...
Aurais-tu des conseils?
Moi aussi je vais passé le concours la-bas le 2 octobre, pour la première fois.
Sur le site du centre de gestion de Petite Couronne, tu trouveras des sujets...mais pas les annexes...
Mais tu peux chercher sur Internet la méthodologie, il y des choses bien faites. Pour ma part j'ai télécharger des éléments interessant depuis un site représenté par une petite mule...(pas de pub !)
Je suis en poste en CCAS depuis 1 an et demi, et j'ai fait BTS + DCESF en apprentissage en CCAS.
J'ai un peu peur de me planter...
Aurais-tu des conseils?