Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage bts ESF dans le loiret (45)
-
maia
stage bts ESF dans le loiret (45)
salut à tous! je cherche un stage pour la rentrée dans un centre social (auprès d'une conseillère ESF par exemple) de préférence dans le loiret et plus particulièrement vers montargis.Donc si quelqu'un a un stage à me proposer je suis toute oui! dans l'attente, je continue mes recherches... merci d'avance!
-
Sab
Re: stage bts ESF dans le loiret (45)
Salut maia,
J'ai fait mes stages de BTS et 3ème année à Montargis. Je pense que ca va etre dure de trouver dans un centre social (perso je ne vois pas ou). Par contre si tu veux je peux te dire où j'ai été prise. Tu cherches un stage de BTS ou de 3ème année?
J'ai fait mes stages de BTS et 3ème année à Montargis. Je pense que ca va etre dure de trouver dans un centre social (perso je ne vois pas ou). Par contre si tu veux je peux te dire où j'ai été prise. Tu cherches un stage de BTS ou de 3ème année?
-
Vanessa
Est-ce que tu pourrais étendre tes recherches au 91 en prenant la ligne RER D à Malesherbes ???
-
maïa
salut Vanessa! pourquoi tu me demandes ça? tu as un stage a me proposer? si je n'ai pas le choix et que je ne trouve pas de stage plus près, je suis OK pour aller jusque dans le 91 même si c'est une région que je ne connais pas du tout. en tout cas merci!
-
maïa
salut Sab, je cherche un stage pour ma premiere année de BTS. je veux bien savoir où tu l'as fait ça m'aiderai beaucoup! merci!
-
Hélène
Maïa,
J'ai l'impression que tu voulais dire structure sociale plutôt que "centre social" qui est une structure bien définie...
J'ai l'impression que tu voulais dire structure sociale plutôt que "centre social" qui est une structure bien définie...
-
maïa
Hélène, oui effectivement tu as raison je me suis mal exprimée. c'est dans une structure sociale que je cherhce mon stage. merci!
-
sab
J'ai fait mon stage de 1ère année dans un centre social à Chalette. Mais il a fermé depuis. Et mon 2ème stage, je l'ai fait dans un office HLM (OPAC)mais tu peux aussi demander d'autres bailleurs sociaux. Voila, n'hésite pas si tu veux d'autres renseignements
-
coralie
Bonjour, élève de 1ere année bts esf, j'ai du mal à trouver un maitre du stage,déjà huit réponses négatives,je suis preneuse de toute proposition, ou de lieu à qui écrire. Merci d'avance