Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends cours cned bts esf 1ère, 2ème année
-
sabrina
Re: Vends cours cned bts esf 1ère, 2ème année
personne n'est interesse par mes cours de cned?
-
karene
salut moi je serai interressée par tes cours de 2° annee en fonction du prix et de l'année des cours....
-
Lucile
Bonjour,
Je vends moi aussi mes cours de 2eme annee du CNED avec devoirs et corriges (il y a tout de meme quelques annotations je tiens a le preciser). Si cela vous interesse, dites moi ce que vous voulez ,prix a negocier.Mes cours sont de 2007-2008.
A bientot.
Lucile
Je vends moi aussi mes cours de 2eme annee du CNED avec devoirs et corriges (il y a tout de meme quelques annotations je tiens a le preciser). Si cela vous interesse, dites moi ce que vous voulez ,prix a negocier.Mes cours sont de 2007-2008.
A bientot.
Lucile
-
maïa
salut sabrina! moi je suis interessée par tes cours de bts esf de cned.je suis prete à mettre 100€. contacte moi: maia45@hotmail.fr merci beaucoup!
-
murielle
je vends aussi mes cours 1ère année 100 euros 2ème année 100 euros tout compris je vends aussi tous les livres TEC et DOc pour le BTS ESF
-
Lucile
je tiens à vous dire que je serai souple sur le prix car je sais ce que c'est d'être étudiante!
A vous de me dire ce dont vous avez besoin!
A vous de me dire ce dont vous avez besoin!
-
nolwenn
salut, je cherche la 2 années en complet par le cned si quelqu'un a dite moi votre pris, vous pouvez me contactez a eldjesira@club-internet.fr.
merci a tous
merci a tous
-
Julia,
Salut,
Je vends mes cours de BTS de 2007, complets et en bon état. Je ne veux pas les jeter, car c'est cher...
Si vous êtes intéressées, contactez-moi :
julialorenzo@free.fr
Je vends mes cours de BTS de 2007, complets et en bon état. Je ne veux pas les jeter, car c'est cher...
Si vous êtes intéressées, contactez-moi :
julialorenzo@free.fr
-
imissu16
Je vend ma deuxième année de BTS ESF 2007-2008, complet et neuf, il me manque juste les corrigés des devoirs (espagnol). Proposer moi vos offres par mail. Cordialement
imissu35000@hotmail.fr
imissu35000@hotmail.fr
-
Julie
Bonjour à toutes, j'ai suivi cette année le BTS ESF 1ère année avec le CNED grenoble, et ne souhaitant pas continué l'an prochain la deuxième année, je souhaite vendre tout mes bouquins : tous en très bon état avec tout les devoirs + les cd de physique chimie anglais couture alimentation ... j'ai tout en fait et en neuf car je n'ai suivi les cours que au debut !
si quelqu'un est interessé ...
contactez moi a :
lilie84290@hotmail.com
merci les filles @ bientot !
si quelqu'un est interessé ...
contactez moi a :
lilie84290@hotmail.com
merci les filles @ bientot !