Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends BTS ESF CNED
-
silene
Re: vente de cours BTS ESF CNED mise à niveau NEUF
bonjours,
est ce que tu as aussi les livres? ca minteresse
merci
est ce que tu as aussi les livres? ca minteresse
merci
-
silene
Re: vends BTS ESF CNED
est ce que tu vends tjs t cours je susis interessee merci de me tenir au courant
-
karine
bonjour silene,
je vends mes cours de :
préparation au bts esf par le cned
et ceux de deuxième année toujours par le cned
si tu es intéressée fait moi une offre sur mon mail
karine
je vends mes cours de :
préparation au bts esf par le cned
et ceux de deuxième année toujours par le cned
si tu es intéressée fait moi une offre sur mon mail
karine
-
anne
Bonjour
Vds mes cours des deux années du BTS ESF par le cned + certains devoirs et corrigés + cdrom de revision -> 100 euros l'ensemble (+ frais de port) - ou 130 euros avec l'EP (frais de port à ajouter)
Merci de me contacter par mail
Vds mes cours des deux années du BTS ESF par le cned + certains devoirs et corrigés + cdrom de revision -> 100 euros l'ensemble (+ frais de port) - ou 130 euros avec l'EP (frais de port à ajouter)
Merci de me contacter par mail
-
karene
salut je serai interressée par les cours de deuxieme année mais j'ai peur que cela pose probleme pour l'examen au niveau des inscriptions...et aussi des stages a realiser car il n'y aura pas de convention??
-
carine
Bonjour,
je viens de m'inscrire en 1ère année au cned en bts esf. Je voulais faire comme toi acheté des cours d'occasion et me présenter au bts. ATTENTION !!! pour pouvoir t'inscrire a l'examen du bts tu dois fournir une attestation prouvant que tu as bien suivi le nombre d'heure minimal exigé soit 1300 si je ne me trompe pas, pour pouvoir t'inscrire a l'examen. Renseignements pris au niveau de l'académie. Contacte ton académie, en fonction de ta situation le nbr d'heure peut varier. Pour les stages c pareil!!!
A bientot, si tu as d'autres questions.
Carine.
je viens de m'inscrire en 1ère année au cned en bts esf. Je voulais faire comme toi acheté des cours d'occasion et me présenter au bts. ATTENTION !!! pour pouvoir t'inscrire a l'examen du bts tu dois fournir une attestation prouvant que tu as bien suivi le nombre d'heure minimal exigé soit 1300 si je ne me trompe pas, pour pouvoir t'inscrire a l'examen. Renseignements pris au niveau de l'académie. Contacte ton académie, en fonction de ta situation le nbr d'heure peut varier. Pour les stages c pareil!!!
A bientot, si tu as d'autres questions.
Carine.
-
murielle
je vends mes cours 1ère et 2ème année cned (je m'en débarrasse, donc petit prix) et j'ai beaucoup de livres En particulier les TEC ET DOC
-
Lucile
Bonjour,
Je vends mes cours de 2ème année de BTS ESF du Cned.
De quoi avez vous besoin?
Je veux m'en débarraser.
A bientôt
Je vends mes cours de 2ème année de BTS ESF du Cned.
De quoi avez vous besoin?
Je veux m'en débarraser.
A bientôt
-
celine
Re: vente de cours BTS ESF CNED mise à niveau NEUF
bonjour,
J'ai vu ton message un peu tard
, mais je voulais savoir si tu as déja vendu tes cours de remise à niveau du CNED??
Merci beaucoup!!
J'ai vu ton message un peu tard
Merci beaucoup!!
-
Lucile
Bonjour celine!
je ne sais pas si c'est a moi que tu t'adresses mais non je n'ai pas encore vendu mes cours donc si ca t'interesse contact moi:lucilegregoire@hotmail.fr
a bientot
je ne sais pas si c'est a moi que tu t'adresses mais non je n'ai pas encore vendu mes cours donc si ca t'interesse contact moi:lucilegregoire@hotmail.fr
a bientot