bonjour, je vous contact pour savoir si vous savez si vos dossiers sont bien arrivés à l'academie à orléans?car j'ai envoye mes dossiers par colis le mardi 12 et jai toujours pas reçu mon accusé de réception!!!ca me stress car j'ai peur de ne pas pourvoir passé mon exam a cause de ça alors que j'ai tout fait comme il fallait!!!
stp répondez moi si vous savez quelque chose sur vos dossiers!!
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
academie orleans-tours!!!!!!
-
Emma59
Re: academie orleans-tours!!!!!!
Salut bipbip
Si tu as envoyé ton colis en suivi tu peux regarder où il se trouve sur le site de la poste.
voilà comment je sais que le mien est bien arrivé
Si tu as envoyé ton colis en suivi tu peux regarder où il se trouve sur le site de la poste.
voilà comment je sais que le mien est bien arrivé
-
anne
coucou !!
moi j'ai envoyé les dossiers le 14 aout ... j'ai recu l'accusé le 18 ...
Bon courage pour les oraux !! vous avez recu vos convoc ?
moi j'ai envoyé les dossiers le 14 aout ... j'ai recu l'accusé le 18 ...
Bon courage pour les oraux !! vous avez recu vos convoc ?
-
bipbip
bonjour,
merci pour vos informations
mais jai suivi mon colis, il est arrivé le samedi (jai envoye la mardi)mais on est samedi et j'ai toujours pas d'accusé!!j'ai tel hier, on m'a dit de rapeller le 29 aout que la personne qui s'occupait de nous était en vacance.
alors je stress car il etait a la poste mais ca fait une semaine et toujours pas d'accusé!!!je panique!!
merci
merci pour vos informations
mais jai suivi mon colis, il est arrivé le samedi (jai envoye la mardi)mais on est samedi et j'ai toujours pas d'accusé!!j'ai tel hier, on m'a dit de rapeller le 29 aout que la personne qui s'occupait de nous était en vacance.
alors je stress car il etait a la poste mais ca fait une semaine et toujours pas d'accusé!!!je panique!!
merci
-
mimi
les convocations ont va les recevoir début septembre (c'était indiqué sur un courrier).
appel le centre des courriers d'orléans afin de savoir ou est ton colis.
appel le centre des courriers d'orléans afin de savoir ou est ton colis.
-
Anne
Bonjour,
Pourriez-vous me dire où avez-vous trouvé vos stages de DE dans la région. Je suis à Blois et je passe en dernière année par le CNED mais malgré ma mobilité sur une grande partie de la France, je n'arrive pas à trouver mon stage et j'entends très peu parler de CESF sur le Loir-et-Cher...
Un grand merci pour votre aide!
Pourriez-vous me dire où avez-vous trouvé vos stages de DE dans la région. Je suis à Blois et je passe en dernière année par le CNED mais malgré ma mobilité sur une grande partie de la France, je n'arrive pas à trouver mon stage et j'entends très peu parler de CESF sur le Loir-et-Cher...
Un grand merci pour votre aide!