Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)
-
alison
Re: Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)
Salut!
Suite à ta proposition je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton ep. Memem si malheureusement je n'ai pas de mémoire a te faire partagé!
merci et bon courage
Suite à ta proposition je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton ep. Memem si malheureusement je n'ai pas de mémoire a te faire partagé!
merci et bon courage
-
emilie
je fais mon Ep sur les accidents domestiques des enfants de 0 à 5 ans. pourriez vous m'envoyer un dossier afin que je puisse voir comment réaliser ce dossier car j'avoue ne pas savoir quoi y mettre.
merci beaucoup.
mon adresse: timili974@msn.com
merci beaucoup.
mon adresse: timili974@msn.com
-
Elo
coucou angélick,
juste par curiosité, qu'as tu fait des dossiers qui étaient plagiés??
ya t'il eu sanction?? pas de panique j'ai déjà eu mon bts il y a trois..
Elo
juste par curiosité, qu'as tu fait des dossiers qui étaient plagiés??
ya t'il eu sanction?? pas de panique j'ai déjà eu mon bts il y a trois..
Elo
-
emilie
en faite je n'est encore vu aucun dossier et je suis dans le flou complet, mon but n'est pas de les plagiés mais je voudrais juste savoir comment structuré mes infos et surtout quoi mettre comme info, lol
-
Angelik
Elo
Si c'était un paragraphe ou deux, et qu'a l'oral l'étudiant peut défendre ce qu'il a écrit, ca passe...
Sachant que la partie écrite est tout le même pénalisée.
Pour les plus gros plagiats, les dossiers sont analysés de façon collégiale...mais tous sanctionnés.
Si c'était un paragraphe ou deux, et qu'a l'oral l'étudiant peut défendre ce qu'il a écrit, ca passe...
Sachant que la partie écrite est tout le même pénalisée.
Pour les plus gros plagiats, les dossiers sont analysés de façon collégiale...mais tous sanctionnés.
-
géraldine
bonjour
j'ai besoin d'aide
je vais faire le BTS esf
cherche tout sur les 2 années
merci beaucoup par avance
j'ai besoin d'aide
je vais faire le BTS esf
cherche tout sur les 2 années
merci beaucoup par avance
-
justine
bonjour a tous
je suis actuellement en deuxième année
j'ai déja commencé mon ep mai je bloque bcp sur l'étude qui porte sur le traitement du linge dans IME est ce que quelqu'un pouurait m'aider ce serais vraiment gentil
merci d'avance
je suis actuellement en deuxième année
j'ai déja commencé mon ep mai je bloque bcp sur l'étude qui porte sur le traitement du linge dans IME est ce que quelqu'un pouurait m'aider ce serais vraiment gentil
merci d'avance
-
KUNTZ
Bonjour
est ce que quelqu un ayant eu une bonne note a l ep pourrais m en envoyé un exemplaire
SILVIAKZ@hotmail.fr
merci d avance
est ce que quelqu un ayant eu une bonne note a l ep pourrais m en envoyé un exemplaire
SILVIAKZ@hotmail.fr
merci d avance
-
keyna
pakaka, peux tu m'envoyer ton ep
svp
svp
-
nanou
Je viens d'entreprendre le BTS ESF en 1 an.
J'ai 40 ans et je serais interressée de pouvoir consulter ton EP dans la mesure du possible. Il y a très peu de temps que j'ai découvert ce site du social.
Je tiens à te féliciter pour tes résultats....
Par ailleurs pourrais tu me dires s'il existe des annales des examens antérieurs....j'aurai bien aimé voir un peu ce qu'il est demandé aux éléves pour passer ce diplome.
Par avance merci pour tout.
nathalie.chaix@cegetel.net
J'ai 40 ans et je serais interressée de pouvoir consulter ton EP dans la mesure du possible. Il y a très peu de temps que j'ai découvert ce site du social.
Je tiens à te féliciter pour tes résultats....
Par ailleurs pourrais tu me dires s'il existe des annales des examens antérieurs....j'aurai bien aimé voir un peu ce qu'il est demandé aux éléves pour passer ce diplome.
Par avance merci pour tout.
nathalie.chaix@cegetel.net