Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage dans le handicap sur saint etiennet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

recherche stage dans le handicap sur saint etiennet

Message non lu par Emilie » 27 août 2008 10:07

Bonjour tout le monde, je rentre en troisieme année, et je cherche un stage dans le handicap sur saint etienne ou sur roanne, soit dans des foyer d'accueil de jiur, des adapei...

si vous avez des renseignements n'hésitez pas!!

merci d'avance

Sanejouand Olivier

Re: recherche stage dans le handicap sur saint etiennet

Message non lu par Sanejouand Olivier » 15 sept. 2008 17:10

Si vous êtes toujours à la recherche d'une stage j'aurais peut-être une action à vous proposer dans le cadre de la démarche Tourisme Adapté et Tourisme et Handicap.

Olivier SANEJOUAND
Directeur de l'Office de Tourisme Loire Forez
BP620
42170 ST JUST ST RAMBERT
osanejouand@loireforez.net
tel 04 77 52 05 14

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 15 sept. 2008 21:59

Bonjour !!
Je vois que tu cherche un stage sur st etienne ou roanne. Je sais pas si il prennent des stagiaires troisième année mais je sais qu'au SAVS Adapei à st etienne il a plusieurs conseillères, et également au SAVS de l'adep à Roanne (derrière l'hotel de police) il y a également une conseillère. J'espére que ces infos pourront t'être utile .
Bon courage...

marina

Message non lu par marina » 16 sept. 2008 08:13

Il y a aussi l'institut chantespoir a st étienne qui a une CESF et qui prend des stagiaires. Sinon Les SAVS prennent des stagiaires aussi.

Répondre