bonjour à tous et à toutes,
je recherche un nom pour un atelier cuisine! vos idées sont les bienvenues! l'atelier a pour objectifs de favoriser la création de lien social, d'apprendre à cuisiner pas cher, et de se détendre!
merci pour votre contribution!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier cuisine
-
corinne
Re: atelier cuisine
bonjour elodie
par mes stage, j ai eu l occasion d animer plusieurs ateliers cuisine ayant les memes objectifs de ton atelier
voici quelques idees de nom
cuisine plaisir, atelier des chefs,
j espere que ca pourra t aider. Personnellement je prefere le premier.
par mes stage, j ai eu l occasion d animer plusieurs ateliers cuisine ayant les memes objectifs de ton atelier
voici quelques idees de nom
cuisine plaisir, atelier des chefs,
j espere que ca pourra t aider. Personnellement je prefere le premier.
-
elodie
salut Corinne,
je te remercie de ta réponse, et je trouve effectivement que "cuisine plaisir" ça correspond très bien à l'atelier de l'asso. c'est une très bonne idée que je vais proposer! je te dirai ce qu'il en est. et merci pour ton aide!
élodie
je te remercie de ta réponse, et je trouve effectivement que "cuisine plaisir" ça correspond très bien à l'atelier de l'asso. c'est une très bonne idée que je vais proposer! je te dirai ce qu'il en est. et merci pour ton aide!
élodie
-
Lin
Bonjour,
Une collègue a nommé l'atelier cuisine "Popote et Papote", plutôt original. Perso, j'aime beaucoup !
Une collègue a nommé l'atelier cuisine "Popote et Papote", plutôt original. Perso, j'aime beaucoup !