Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours/fiche/mémoire a vendre (bts/de)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AUDREY

Cours/fiche/mémoire a vendre (bts/de)

Message non lu par AUDREY » 27 août 2008 20:20

Bonjour à tous,

Aprés avoir réussi ce dur parcours scolaire je vends différentes choses pouvant vous aider à réussir de votre côté.

Des gros classeurs d'economie et de droit récaputulant en divers chapitre le programme bts/de

COURS ALIMENTATION + livret dalimentation theorique , COURS DE BIOLOGIE BTS

Des fiches de révision manuscrites de STHE, ALIMENTATION, BIOLOGIE programme BTS COMPLET ! (je ne me suis servi que de ça pour preparer mon bts)

Un livre de cuisine avec tte les recettes répertoriés, et les techniques ect

Un classeur de couture avec diverses relalisation

Un livre danglais : le mémonto de langliciste pour revoir tte les bases, grammaire, techniques diverses ect...

Mémoire DE sur les meres adolescentes
- à titre dexemple

Rapport de stage DE sur le virus du sida
- à titre dexemple

Voilà si vous avez des questions, ou si vous etes intéressé par des choses, ecrivez moi su mon mail et on pourra en discuter. Je nindique pas de prix ici car ca depends de votre budget et aussi de ce que vous souhaitez...

Bises à bientot et bon courage pour cette nvelle année !

Géraldine

Re: Cours/fiche/mémoire a vendre (bts/de)

Message non lu par Géraldine » 27 août 2008 20:52

actuellement aide soignante je voudrais reprendre avec le cned le bts que me conseille tu ?
programme de bio
classeur de couture
economie et droit...

tient moi informé merci

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 27 août 2008 21:17

Personnellement pour moi ce qui a été le plus dure c'est la biologie, c'est assez poussé et precis, et c'est vrai que les fiches que jai fait tt au long des deux années de bts mont bcp allegé le programme et facilité les revisions en gardant lessentiel.
Ensuite je ne sais pas ou tu as le plus de difficultés... je t juste dis en ce qui me concerne mais nous sommes suremment différente :)

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 30 août 2008 12:32

Je remonte le post ! :)

DOUDARD SANDRINE

Message non lu par DOUDARD SANDRINE » 22 nov. 2008 16:02

Bonjour je suis en seconde année BTS ESF et je serais interesée par des fiches de bio
Je te laisse mon adresse mail
Merci

Répondre