bonjour à tous,
je suis actuellement en train de réaliser un mémoire sur les mères adolescentes.
alors si vous avez des informations ou si vous connaissez des jeunes filles que je pourrai interroger
merci de me contacter
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire mères adolescentes
-
anne-sophie
Re: mémoire mères adolescentes
bonjour,
je vais rentrer en troisiéme année et je compte aussi faire mon mémoire sur ce thème, je suis en contact avec un foyer, je ne sais pas si je pourrais t'aider mais ca peut être interéssant de rester en contact pour s'entraider.
mon email : shoupinett@hotmail.com
Merci
je vais rentrer en troisiéme année et je compte aussi faire mon mémoire sur ce thème, je suis en contact avec un foyer, je ne sais pas si je pourrais t'aider mais ca peut être interéssant de rester en contact pour s'entraider.
mon email : shoupinett@hotmail.com
Merci
-
AUDREY
Jai fait mon mémoire de 3eme année sur ce theme, et jai obtenu la note de 13
jai des bouquins a vendre et si vous voulez des conseils, je suis là
Bises
jai des bouquins a vendre et si vous voulez des conseils, je suis là
Bises
-
emmanuelle
coucou les filles
je rentre en 3eme année a milhaud et moi aussi jai déé de faire sur ce theme!! je suis un peu angoissée a faire le mémoire car ca ma lair difficile!! ca serait cool quon se mette en contact pour sentraider!!
bisou et bonne fin de vacances!!!
manue
je rentre en 3eme année a milhaud et moi aussi jai déé de faire sur ce theme!! je suis un peu angoissée a faire le mémoire car ca ma lair difficile!! ca serait cool quon se mette en contact pour sentraider!!
bisou et bonne fin de vacances!!!
manue
-
cindy
bonjour audrey, peux tu stp me donner le prix de tes livres sur le thème des meres adolescentes?
Je souhaite egalement faire mon memoire sur ce thème. Connais tu également des noms de structures accueillant ce public car pour le moment mes réponses de stage sont négatives donc j'aimerais savoir si par hasard j'ai oublié d'écrire à une structure!!
merci
Je souhaite egalement faire mon memoire sur ce thème. Connais tu également des noms de structures accueillant ce public car pour le moment mes réponses de stage sont négatives donc j'aimerais savoir si par hasard j'ai oublié d'écrire à une structure!!
merci
-
anais
slt
j'aurais aimé travaillé sur le meme thèmes ke toa et j'aurais aimé savoir kel son té piste de travail é kel est ta problématike de départ
merci d'avance
stevensetanais@free.fr
j'aurais aimé travaillé sur le meme thèmes ke toa et j'aurais aimé savoir kel son té piste de travail é kel est ta problématike de départ
merci d'avance
stevensetanais@free.fr
-
emmanuelle
et bien je pense pour ma partque ma problématique s'axera sur les études, le maintien de l'instruction par l'école qui peut etre rompu aprés avoir fai un bébé aussi tot!
puis je déboucherais ensuite sur le problème de l'emploi! par ex: est il simple de trouver un emploi en meme temps que d'avoir un bébé aussi jeune!
kk chose dans ce style!
pensez vous que c'est une onne idée?
puis je déboucherais ensuite sur le problème de l'emploi! par ex: est il simple de trouver un emploi en meme temps que d'avoir un bébé aussi jeune!
kk chose dans ce style!
pensez vous que c'est une onne idée?
-
cindy
Je souhaite faire sur l'un de tes thèmes. Mon idée était trouver un emploi lorsqu'on est mère adolescente est il facile?
Ou fais tu ton stage?
merci
Ou fais tu ton stage?
merci