Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chercher étudiants en BTS ESF
-
Nina
chercher étudiants en BTS ESF
Coucou
Je cherche des étudiants en BTS ESF pour qu'on corresponde et s'entraide ! je me lance en 1 er année par le cned!!!
Je cherche des étudiants en BTS ESF pour qu'on corresponde et s'entraide ! je me lance en 1 er année par le cned!!!
-
anaïs
Re: chercher étudiants en BTS ESF
tout pareil que toi! je vais commencer le bts par le cned et je cherche des personnes pour créer un groupe de travail.je vis à Nîmes, mais on peut aussi papoter par msn...
-
lydia
Bonjour les filles,
Je vais entrer en DECESF a cotée de Nimes, je viens d'avoir le bts. si vous avez des questions n'hesiter pas.
lylybyzance@hotmail.com
Je vais entrer en DECESF a cotée de Nimes, je viens d'avoir le bts. si vous avez des questions n'hesiter pas.
lylybyzance@hotmail.com
-
aurelien
salut je viens de m'inscrire moi oci en bts esf par le cned et je recherche un groupe de travail pour s'entraider.
-
anaïs
le plus simple c'est peut-etre que tous ceux qui souhaitent s'entraider donnent leur ville pour voir si on peut se regrouper, ou leur adresse msn...donc pour ma part je vis à Nîmes , mon msn:
oliv-nais@live.fr.à bientôt
oliv-nais@live.fr.à bientôt
-
lolie
Je rentre à Edouard Gand à Amiens (80) faire le Bts esf et je cherche des personnes avec qui je pourrais travailler et passer un bon moment.
Merci de me contacter sur mon adresse mail!!!!!!
-
isabelle
moi aussi je cherche un groupe ou une personne pour bosser ce bts avec le cned je suis dans le 94
-
lolie
Je rentre à Edouard Gand à Amiens (80) faire le Bts esf et je cherche des personnes avec qui je pourrais travailler et passer un bon moment.