Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quels livres BTS ESF ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dey

Quels livres BTS ESF ?

Message non lu par Dey » 01 sept. 2008 10:37

Bonjour,

Voila j'aurais voulu savoir si c'était à nous de choisir les livres selon les matières ( édition, titre...) ou si l'école nous fournissait une liste précise de livres à acheter. Je suis à la plaine monceau. Il est possible que toutes ses informations me soient communiquées le jour de la rentrée mais vu les messages sur les forums concernant les ventes de livre, je préfère me renseigner.

Merci d'avance,

cindy

Re: Quels livres BTS ESF ?

Message non lu par cindy » 01 sept. 2008 22:32

Pour ma part j'ai passé le bts en école et je n'avais aucun livre sauf en Alimentation. Pour celui d'alimentation j'avais recu une lettre pendant les grandes vacances chez moi me précisant les références. Voilà!

NINI

Message non lu par NINI » 02 sept. 2008 23:06

Moi j'avais un livre en Bio et un en alim l'école m'a donné l'édition à la rentrée par contre ils sont assez cher environ 40 euros le livres si tu peux l'acheter d'occasion c'est mieux bien sur il faut que ça corresponde aux livres que veux ton école

anais

Message non lu par anais » 03 sept. 2008 09:55

moi jété a linstitut rue monsieur et javé bcp de livres!!!
mintenan a la plaine monceau je ne c pa, aten davoir la liste
mais sinon contacte moi je les vends bcp moins cher et ils sont tout neuf

Fred85

Message non lu par Fred85 » 04 sept. 2008 08:08

Je n'ai eu aucun livre dans toute la formation. Les cours suffisaient et nous avions pas mal de photocopies

Je m'en suis quand même acheté pour mon EP, mon mémoire, et mon rapport de stage et aussi pour approfondir mes connaissances

cindy

Message non lu par cindy » 04 sept. 2008 12:00

bonjour,

Est ce que les livres que tu as acheté pour le mémoire et le rapport de stage t'ont réellement servi?
Si oui, peux tu me donner les références et les prix stp?

Je fais mon année de conseillere par le cned donc sa me fait tres peur de ne pas être totalement suivi par un prof (j'ai fait mes deux année de BTS en école) de ce faite je recherche des livres qui pourront me rassurer.

Merci

gwendoline

Message non lu par gwendoline » 05 sept. 2008 10:41

bOnjour,

J'ai obtenu mon bts esf et je vends mes livres de biologie et de sthe à 30 euros.
Ceux ci sont en tres bon etat.

Vous pouvez me contacter a fanfan_chu@hotmail.fr

gwendoline

Message non lu par gwendoline » 05 sept. 2008 11:34

Bonjour,

Je vends deux livres souvent demandés en sociologie:

"Quoi de neuf chez les filles" et é l'analyse du couple par son linge".

Vous pouvez me contacter a fanfan_chu@hotmail.fr

Bon courage a tous et à toutes

Répondre