Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche info centre maternelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

Re: recherche info centre maternelle

Message non lu par Magali » 24 juil. 2008 18:13

coucou à toutes!
Je suis certainement la 1000eme a demander cette fameuse fiche qui circule lol donc si quelqu'un l'a cela serait sympa de me l'envoyer a l'adresse qui suit: magalou7@hotmail.fr voila merci beaucoup et bonnes vacances!

carole

Message non lu par carole » 24 juil. 2008 19:16

Bonjour à tous

je suis interessée par cette fiche est ce que quelquun aurait la gentillesse de me la faire parvenir?

En vous remerciant d'avance

Virginie

Re: centre mere adolescentes

Message non lu par Virginie » 30 juil. 2008 11:12

Salut
Comme tout le monde j'aimerais avoir la fiche sur les centres maternels.
Pouvez vous me la transmettre.
Merci

ju

Message non lu par ju » 30 juil. 2008 13:31

est ce que quelqu'un pourrai me faire passer la fiche ? je la ferai passer à mon tour

merci d'avance !

Cam

Message non lu par Cam » 05 août 2008 12:19

Salut Caro,
Je suis également intéréssée par ta fiche descriptive?
Peut tu me l'envoyer?
Merci!

céline

Message non lu par céline » 13 août 2008 21:30

Bonjour,

Je vais pas faire original mais j'aimerais recevoir la fiche. En effet j'ai un entretien lundi avec une CESF d'une résidence maternelle et j'aimerais avoir des infos un peu avant.

Si une de vous l'a reçu, pouvez vous me la faire parvenir à celinegodreau@orange.fr

Merci d'avance

Céline

Choupette

Message non lu par Choupette » 14 août 2008 09:57

Bonjour,

Je suis également très interessée par cette fiche.

S'il quelqu'un pouvait me l'envoyer à emilyj91@hotmail.com svp, ce serait très gentil.

Merci d'avance!

tania

Message non lu par tania » 20 août 2008 23:37

ouais je m'représente pour la fiche parce que j'en ai pas encore vu les premières lignes...Alors si cette fiche existe vraiment : Pitié faites la circuler cause very important urgent besoin d'infos sur les centres mater. Mon adresse beyapi@yahoo.fr. A plus et merci d'avance.

claire

Message non lu par claire » 01 sept. 2008 23:30

salut à tous,
Je serais également intéressée par les fiches descriptives sur les centres maternels, je vais faire mon mémoire sur les mères isolées et je pense qu'elles vont m'être très utiles.
Merci à celle qui pourra me les envoyer (claire.billant@free.fr)

Laetitia lebas

Message non lu par Laetitia lebas » 03 sept. 2008 15:41

Bonjour à tous,

Je pense que je suis la 200ième personne qui va demander cela, mais je suis fortement intéressée par la fiche descriptive sue les centres maternelle de Caro datant de 2005..... si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait très très sympa de sa part.

Je remercie d'avance la personne qui me l'enverra. J'ai un besoin urgent d'info sur ces centres maternelles.

Merciiiii

Répondre