Bonjour,
Je souhaiterai avoir des conseils sur les stages et plus précisemment sur l'organisation !
On fait le stage d'un coup? En plusieurs fois? Des périodes de combien de temps? A quelle période c'est le mieux ?
Voilà le genre de question qui me tracasse !
Si vous pouvez me donner votre témoignage ca m'arrangerait beaucoup !
Laurence
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF avec le CNED ! !
-
Laure
Re: CESF avec le CNED ! !
Bonjour,
moi je commence mon stage dans 3 semaines, au moins j'espère être débarassée car je prépare en cours d'emploi par le cned.
Apparemment, c'est mieux de faire le stage en 2 fois dans 2 structures différentes. Une pour le rapport 1 pr le stage. Moi je n'en fais qu'un en ophlm. Le memoire sera (je pense) sur la difficulté de réinsertion du public homme, ou sur le public de l'aide alimentaire (structure ou j'ai deja travaillé pdt 2 ans).
En tout cas, essaie de trouver un stage au plus tot pour ne pas être coincée, car les etudiants des écoles s'y sont dejà mis!
moi je commence mon stage dans 3 semaines, au moins j'espère être débarassée car je prépare en cours d'emploi par le cned.
Apparemment, c'est mieux de faire le stage en 2 fois dans 2 structures différentes. Une pour le rapport 1 pr le stage. Moi je n'en fais qu'un en ophlm. Le memoire sera (je pense) sur la difficulté de réinsertion du public homme, ou sur le public de l'aide alimentaire (structure ou j'ai deja travaillé pdt 2 ans).
En tout cas, essaie de trouver un stage au plus tot pour ne pas être coincée, car les etudiants des écoles s'y sont dejà mis!
-
Laure
Re: CESF avec le CNED ! !
Je me reprends : "débarrassée" était peut être pas très approprié, je voulais dire par là que je dois chercher un emploi suite au stage pour pouvoir manger, donc au plus vite il sera passé, au plus vite mon frigo sera rempli!
Personne n'est choquée? OUF!
Personne n'est choquée? OUF!