Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche cours et annales bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

Re: cherche cours et annales bts esf

Message non lu par Vanessa » 07 août 2008 18:58

Salut anne, je suis très interressée par notre offre ... Actuellement en BTS ESF en 10 mois j'aimerai avoir plusieurs sources de doc... Tu les vends à quel prix, l'ep ne m'intéresse pas, Les vends tu par matière également ?
Merci
mon email : yodr@hotmail.fr

virginie

Message non lu par virginie » 27 août 2008 18:38

bonjour nanie,

je serais très intéressée par les cours des 2 années de BTS ESF que tu vends alors si tu pouvais me contacter sur mon mail pour qu'on discute des modalités cela serait super car c'est assez urgent!!!

merci d'avance

sincères salutations

mon mail: virginie.kiki@gmail.com

Julia

Message non lu par Julia » 27 août 2008 21:49

Bonjour,
J'ai mes cours de BTS 2007 du Cned à vendre, je ne voudrais pas les jeter.
A l'attention des grincheux, il faut savoir qu'au CNED, chaque année se payent 400€, d'où peut-être un certain intérêt de les vendre ou d'en faire profiter d'autres à un tarif intéressant.
Pour celles ou ceux qui sont intéressés, mes cours sont complets avec devoirs et corrigés et en bon état.
Mon mail : julialorenzo@free.fr

Bénédicte

Message non lu par Bénédicte » 01 sept. 2008 18:21

je passe en 2ANNNEE bts esf peut tu me donner tes cours et conseils merci beaucoup c'est cette année l'exam le stress monte deja!

justine

Message non lu par justine » 02 sept. 2008 13:49

salut annie
je suis tres interessé par tes cours que tu vends peut tu me contacter. je suis en deuxième année et je galère un peu avec l'ep voilà merci d'avance

isa

Message non lu par isa » 18 déc. 2008 20:25

dit moi je voudrais savoir si tes cours sont toujour en ventes et savoir ou tu as passé ton bts car sa pourrais mintérrésé!

titi

Message non lu par titi » 22 déc. 2008 08:09

Bonjour à tous,
Moi j'ai passé mon BTS par apprentissage et j'ai galéré aussi, je m'était faite des fiches de révisions dans toutes les matières, celles qui sont interressée coontactez moi : carolepeople@voila.fr

Bon courage

Laur

Message non lu par Laur » 11 mars 2009 16:43

salut!
est-ce que tu vends toujours tes cours de bts esf?
a+

cottereau julia

vends cours bts esf cned

Message non lu par cottereau julia » 26 mai 2009 15:31

bonjour, je vends mes cours de 1ere annee de bts esf avec le cned (410 eur l'année pour tous les cours), donc tres serieux et tres complets, au total une 20aine de bouquins de toutes les matieres au programme, plus quelques devoirs corrigés (10 environ)
possibilité de faire des envois collissimo.
contactez moi sans soucis...
carpediem_du_titi@hotmail.fr

hano

Message non lu par hano » 17 juin 2009 17:05

Bonjour, je recherche les cours du CNED du BTS ESF; les as tu encore
merci

Répondre