Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Institut Rue Monsieur à Nation
-
ancienne élève
Re: Institut Rue Monsieur à Nation
bonjour
l'institut rue monsieur (IRM) est a recommancer, j'habitais toulous eet je me suis installée à paris pour les études et les 3 années à l'irm ont été géniales: profs sueprs, cours interessant mais il faut avant tout une bonne dose d'investissement et de volonté!
maintenant je suis CESF dans ma région et je n'ai qu'une chose à dire: merci l'IRM!
l'institut rue monsieur (IRM) est a recommancer, j'habitais toulous eet je me suis installée à paris pour les études et les 3 années à l'irm ont été géniales: profs sueprs, cours interessant mais il faut avant tout une bonne dose d'investissement et de volonté!
maintenant je suis CESF dans ma région et je n'ai qu'une chose à dire: merci l'IRM!
-
oups
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer les jours les horaires auxquels vous assistez à vos cours de couture et cuisine à l'IRM ?
Pouvez-vous m'indiquer les jours les horaires auxquels vous assistez à vos cours de couture et cuisine à l'IRM ?
-
melanie
celles qui sont dans ma classe bts esf A
voici mon adress msn :guerdermelanie@hotmail.com
voici mon adress msn :guerdermelanie@hotmail.com
-
nina
Bjr a tts les première année ESF, alors je suis en seconde année de BTS ESF, si vous avez besoin d'un renseignement, ou autre vous pouvez me contacter a cette adresse par mail: chandrani_kunal@hotmail.fr
Voila bon courage a vous les première année
Voila bon courage a vous les première année
-
anais
je suis une éléve de cette école je viens d'avoir le bts.
je vends mes livres sis a vous interesse: ptite-nanou77@hotmail.fr
j'en ai eu pour 200euro les deux ans!!
et je les vends bcp moins cher!
contacter moi!!
je vends mes livres sis a vous interesse: ptite-nanou77@hotmail.fr
j'en ai eu pour 200euro les deux ans!!
et je les vends bcp moins cher!
contacter moi!!
-
redhair
Re: Institut Rue Monsieur ou la plaine monceau?
bonjour
qq1 peut il me donner le lien pour le site de l' i r m à nation?
merci d avance
qq1 peut il me donner le lien pour le site de l' i r m à nation?
merci d avance
-
Clément
Bonjour,
je réagis à ton e-mai, jai fait 2 ans dans ce bahut à Saint Francois Xavier, c'est une très bonne école, les professeurs sont là pour nous aider, et nous laissent beaucoup de libertés également !
Et oui, le lycée n'est plus à St Francois, mais à Nation depuis l'année dernière...
je réagis à ton e-mai, jai fait 2 ans dans ce bahut à Saint Francois Xavier, c'est une très bonne école, les professeurs sont là pour nous aider, et nous laissent beaucoup de libertés également !
Et oui, le lycée n'est plus à St Francois, mais à Nation depuis l'année dernière...
-
CESF
J'ai fais mes 3 ans à l'irm, j'ai tout lâché dans le sud sur toulouse pour y suivre le cursus, sur paris. L'IRM est une EXCELLENTE ECOLE mais arrétons de dire que tel ou tel prof est bien ou pas que la direction est ce ci ou cela!!! donnez vous les moyens de réussir VOTRE projet et vous comprendrez que la direction et les profs sont la pour vous y accompagner c'est tout!!
céline
céline
-
jc
Bjr,
Ce forum m'inquiète, ma fille s'est inscrite en BTS pour être dans cet institut et la majorité des écrits est qd même assez négatifs. Nous avons raté la porte ouverte malheureusement. Alors que faire ??? Je suis à votre écoute. Que me conseillez vous comme autre établissements dans la RP ?
A bientôt de vous lire
JC
Ce forum m'inquiète, ma fille s'est inscrite en BTS pour être dans cet institut et la majorité des écrits est qd même assez négatifs. Nous avons raté la porte ouverte malheureusement. Alors que faire ??? Je suis à votre écoute. Que me conseillez vous comme autre établissements dans la RP ?
A bientôt de vous lire
JC