bonjour,
je cherche des infos sur les centres d'adaptation à la vie active...ce qu'on y fait, quels travailleurs sociaux, quel public etc...vos experiences si vous en avez etc....
toute info sera la bienvenue...
merci !!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur CAVA svp !
-
coraline
EP et stage bts esf o cava
bonjour chacha!
je peux te renseigner sur les centre d'adaptation à la vie active, j'y est fait mes deux stage techniques de premiere et deuxieme année bts esf! (8semaines) il se situé a saumur ds le 49. g effectué mon EP sur ce stage, l'alimentation des jeunes en CHRS. le cava se compose d'un pole insertion sociale (chrs) et insertion professionnelle. sur le pole CHRS il y avait 2 cesf et 1 esduc spé. la population est de 18 à 30 ans.
voila si tu as d'autres questions n'hésites pas à me contacter!
je peux te renseigner sur les centre d'adaptation à la vie active, j'y est fait mes deux stage techniques de premiere et deuxieme année bts esf! (8semaines) il se situé a saumur ds le 49. g effectué mon EP sur ce stage, l'alimentation des jeunes en CHRS. le cava se compose d'un pole insertion sociale (chrs) et insertion professionnelle. sur le pole CHRS il y avait 2 cesf et 1 esduc spé. la population est de 18 à 30 ans.
voila si tu as d'autres questions n'hésites pas à me contacter!
-
chacha
Re: EP et stage bts esf o cava
Merci Coraline pour ces info, peux tu me dire précisemment ce que faisait la CESF? et le profil des personnes aidées, quelles difficultés avaient les personnes accueillies? commetn vous les aidiez?
qui les oriente vers vous, enfin dis moi tout !
merci bcp !
qui les oriente vers vous, enfin dis moi tout !
merci bcp !