Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire"influence des enfants sur la consommation des ménages": brainstorming!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coraline

mémoire"influence des enfants sur la consommation des ménages": brainstorming!!!

Message non lu par coraline » 02 sept. 2008 21:18

Je compte travailler, pour le mémoire, sur le thème de l'influence exercée par les enfants sur la consommation des ménages (surendettés?)
Si certain(e)s qui bossent sur le même thème ou sur un thème qui se rapproche du mien sont intéressé(e)s par la possibilité de travailler ensemble,de s'échanger des infos etc... ce serait sympa, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou par mail !

à bientôt j'espère! :-)

j-coraline@hotmail.fr

charlotte

Re: mémoire"influence des enfants sur la consommation des ménages": brainstorming!!!

Message non lu par charlotte » 05 oct. 2009 20:10

je viens de voir ton message; je sais qu'il date ... mais ton sujet m'interresse tout particulièrement et je souhaiterais creuser ce sujet!
Pourais tu me donner quelques conseils et bibliographie pour me permettre d'avancer???

merci

charlotte

Répondre