Bonjour à tous.
Je passe mon DE pour la deuxième fois. L'année dernière je me suis loupé à l'oral du rapport de stage. C'est pourquoi je recherche quelqu'un qui pourrait écouter 1 fois mon oral et me poser des questions comme dans la deuxième partie de l'oral au DE. Je suis prette à rémunérer cette personne. J'habite à toulouse et je suis prette à me déplacer dans la limite du raisonnable. Je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'aide pour les oraux à toulouse
-
mani
Re: demande d'aide pour les oraux à toulouse
Appel les CESF avec qui tu as fais tes stages. Ca m'étonnerais qu'elles te disent non.
-
Amélie
j'ai eu mon DE en octobre dernier. Si tu veux, je peux t'aider. j'habite Toulouse et travaille à Montauban
Contacte moi directement sur ma messagerie si tu as toujours besoin d'aide.
Je suis dispo le soir ou le week end.
mon mail: becassine99@caramail.com
Amélie
Contacte moi directement sur ma messagerie si tu as toujours besoin d'aide.
Je suis dispo le soir ou le week end.
mon mail: becassine99@caramail.com
Amélie
-
moi
Juste par curiosité, Amélie, tu as galéré pour trouver un poste à Montauban ?
-
Amélie
je suis en poste depuis début juillet et c'est mon premier poste en tant que CESF. malheureusement ce dd se termine en octobre.
Je cherchais plutot sur Tlse mais j'ai élargi mes recherches, j'en suis à passer un entretien vendredi pour un cdi en Dordogne... c'est pas facile de trouver dans le coin, c'est au coup de chance. il ne faut surtout pas hésiter à envoyer des candidatures spontanées (c'est comme ça que j'ai eu ce poste). les employeurs piochent dans les cv qu'ils ont reçu avant de publier l'offre à l'ANPE par exemple
Je cherchais plutot sur Tlse mais j'ai élargi mes recherches, j'en suis à passer un entretien vendredi pour un cdi en Dordogne... c'est pas facile de trouver dans le coin, c'est au coup de chance. il ne faut surtout pas hésiter à envoyer des candidatures spontanées (c'est comme ça que j'ai eu ce poste). les employeurs piochent dans les cv qu'ils ont reçu avant de publier l'offre à l'ANPE par exemple
-
aurore
salut Amélie, juste par curiosité c'est ou que ta ton entretien vendredi en Dordogne , moi j cherche stage pour préparer DE donc voila c t pour savoir ou y avait une conseillère .... et savoir un peu ou il cherche en Dordogne
bisou
bisou