Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reseau cned 3e annee
-
aurore
Re: reseau cned 3e annee
bonjour, je rentre en 3 eme année aussi, j'ai pris vos adresses pour qu'on s'entraide...
et moi non plus je n'ai pas encore trouver de stage.
et moi non plus je n'ai pas encore trouver de stage.
-
Anne
Salut les filles je suis aussi au cned cette idée de résaux mes parait génial, je suis de besançon. vous pouvez me joindre par mail et msn.
PS je galère aussi pour trouver un stage
PS je galère aussi pour trouver un stage
-
Maude
Je ne demande pas de stage rémunéré. C'est déja dur d'en trouver un sans rémunération...
-
Charlotte
moi je suis de normandie et dans la même galère que certaines d'entre vous.... j'ai toujours pas de stage !!!
En tout cas bien contente que l'idée lancée par anais de se faire un petit reseau fonctionne... on se sent moins seules...
à bientôt
Charlotte
tchoulotte@hotmail.fr
En tout cas bien contente que l'idée lancée par anais de se faire un petit reseau fonctionne... on se sent moins seules...
à bientôt
Charlotte
tchoulotte@hotmail.fr
-
amanda
Salut a toutes
moi aussi je rentre en troisieme année par le CNED et je suis tout a fait pour que l'on s'entraide car car vous l'avez dit... on va galérer!
je vous laisse mon adresse email : am8-zoubi@voila.fr
A tres bientot sur msn, se sera avec plaisir que j'échangerai avec vous.
moi aussi je rentre en troisieme année par le CNED et je suis tout a fait pour que l'on s'entraide car car vous l'avez dit... on va galérer!
je vous laisse mon adresse email : am8-zoubi@voila.fr
A tres bientot sur msn, se sera avec plaisir que j'échangerai avec vous.
-
Maithé
Coucou tout le monde, je suis du 59. Je tente la troisième année par le cned et je trouve l'idée du groupe d'entraide très intéréssante.
Voilà mon adresse
laboxeusedu569@hotmail.fr
BIsous à toutes
Voilà mon adresse
laboxeusedu569@hotmail.fr
BIsous à toutes
-
Carine
Moi aussi je commence la 3ème année par le CNED, je suis dans l'Ain, à Ambérieu en Bugey.
Et j'ai eu une chance de cocue (j'espère pas quand même!lol) parce que j'avais laissé tomber l'idée de la 3ème année...je pensais ne pas m'en sortir financièrement. Bah oui, il faut trouver un boulot avec peu d'heures et qui accepte mes absences pendant le stage...
J'ai donc posé ma candidature pour être assistante technique à l'***** (sans aucun espoir d'etre prise, mais qui ne tente rien n'a rien...) et là, surprise! La directrice m'a appelé pour me dire que j'étais pas prise, mais qu'elle me proposait d'être aide à domicile 20h par semaine, me trouver un stage auprès d'une CESF, et me caser des heures de boulot pendant le week end durant le stage pour que je puisse tout financer sans soucis.
Je suis consciente que ça va être dur dur, mais j'ai pris la main avec le BTS
Alors courage à tout le monde pour trouver un stage et tenir le coup sur cette ultime année!! Le réseau ne peut être que bénéfique et motivant pour nous!!
Et j'ai eu une chance de cocue (j'espère pas quand même!lol) parce que j'avais laissé tomber l'idée de la 3ème année...je pensais ne pas m'en sortir financièrement. Bah oui, il faut trouver un boulot avec peu d'heures et qui accepte mes absences pendant le stage...
J'ai donc posé ma candidature pour être assistante technique à l'***** (sans aucun espoir d'etre prise, mais qui ne tente rien n'a rien...) et là, surprise! La directrice m'a appelé pour me dire que j'étais pas prise, mais qu'elle me proposait d'être aide à domicile 20h par semaine, me trouver un stage auprès d'une CESF, et me caser des heures de boulot pendant le week end durant le stage pour que je puisse tout financer sans soucis.
Je suis consciente que ça va être dur dur, mais j'ai pris la main avec le BTS
Alors courage à tout le monde pour trouver un stage et tenir le coup sur cette ultime année!! Le réseau ne peut être que bénéfique et motivant pour nous!!
-
anne-lise
bonjour à toutes
moi aussi je commence ma troisiéme année par le cned et je stress un peu car j'ai arrêté les cours pendant un an pour travailler. j'espére que je vais m'en sortir.
au sinon pour celles qui ont trouvé un stage pourriez vous me dire dans quelle structure? merci par avance et bon courage à tous le monde.
moi aussi je commence ma troisiéme année par le cned et je stress un peu car j'ai arrêté les cours pendant un an pour travailler. j'espére que je vais m'en sortir.
au sinon pour celles qui ont trouvé un stage pourriez vous me dire dans quelle structure? merci par avance et bon courage à tous le monde.
-
lysorange
Bonjour
Je suis également intéressée
Je suis du 06. Je bosse à tps plein. Je viens de trouver mes mes stages.
Cette 3ème année s'avère difficile.
edelweiss006@hotmail.fr
Je suis également intéressée
Je suis du 06. Je bosse à tps plein. Je viens de trouver mes mes stages.
Cette 3ème année s'avère difficile.
edelweiss006@hotmail.fr
-
Agnès
Bonjour,
je suis dans la Haute Loire, pas très loin de Clermont ferrand et m'inscris cette année pour la deuxième fois en troisième année.
je suis dans la Haute Loire, pas très loin de Clermont ferrand et m'inscris cette année pour la deuxième fois en troisième année.