Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vacances en DE?
-
tia
vacances en DE?
petit renseignement: a-t-on les vacances scolaires en DE (notament celles de Décembre) ?
-
Vanessa
Re: vacances en DE?
Normalement oui, mais ça dépend dans quel établissement tu es ?
Et si t'es en stage, c'est à négocier avec ta structure d'accueil.
Et si t'es en stage, c'est à négocier avec ta structure d'accueil.
-
mary
en principe oui
je vais entrer en irts et j'ai une semaine à la toussaint,une ou 2 à noel (comme je serai en stage c'est moi qui décide en accord avec la structure) puis ensuite une en février et une en avril
voilà!
je vais entrer en irts et j'ai une semaine à la toussaint,une ou 2 à noel (comme je serai en stage c'est moi qui décide en accord avec la structure) puis ensuite une en février et une en avril
voilà!
-
Cecilia
Moi j'entre en troisième année en lycée à Bordeaux et j'ai que les vacnces de décembre et celles d'avril.
-
Elodie
A quimper c'est une semaine à noel et le reste comme les scolaires ( en tout cas l'année dernière)
-
riri
moi je suis au lycée jean jaurès à st-clément de rivière (près de montpellier) et j'ai une semaine de vacances à Noel
par contre, concernant les vacances d'octobre, février et avril, je ne sais pas... quelqu'un le sait par hasard ??? ??? ???
merci
par contre, concernant les vacances d'octobre, février et avril, je ne sais pas... quelqu'un le sait par hasard ??? ??? ???
merci
-
Leslie
je suis a l iforis en de. on a que 3 jours de vacances à la toussaint, deux semaines à noel, une semaine en fevrier et 2 en avril !! voila