Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Re: liste des EP

Message non lu par Chloé » 06 sept. 2008 13:54

BOnjour!

Je te laisse mon mail, si c'est possible de discuter de ton sujet , ce serait vraiment sympas parce que je pensait me pencher sur ce sujet auusi. agocloro@orange.fr MErci d'avance

Cécile

Message non lu par Cécile » 06 sept. 2008 15:18

Salut Lydie ! Tout comme toi, je souhaiterais diriger mon EP sur la prise d'indépendance de famille bénéficiant d'un contrat de sous-location avec toutes les difficultés que cela entraîne (papiers administratifs,gestion du budget...) Je pense qu'il serait simpa qu'on se mette en contact pour s'entraider !

Cécile

Message non lu par Cécile » 06 sept. 2008 15:36

Bonjour à tous ! Je viens juste de rentrer en 2eme année, j'ai fais un stage dans une association qui faisait de la sous-location et j'aimerais faire mon EP sur toutes les difficultés qu'ils rencontrent lors de leur prise d'indépendance en lien avec leur nouveau logement (papiers administratifs, factures, droits et devoirs du locataires, gestion du budget...) Quelqu'un a t-il déjà fait son Ep sur ce thème ou souhaite t-il le commencer ? Y'aurait t-il des amateurs pour une éventuelle entraide ? Ecrivez-moi !

dalila

besoin d'aide

Message non lu par dalila » 07 sept. 2008 06:33

bonjour sa fé 1 an que jé u mon bts esf é la je suis actuellemnt en licence pro gestion des organisation medico-socio.
je dois réaliser 1 mémoire par contre jé des difficultées à le réaliser, je fé mon stage dans une épicerie social et j'aimerai savoir s'il é possible de lire ton ep car il pouré m'aider, ou avoir de renseignement concernant les épicerie sociale.
peu tu me répondre au plus vite, je te rremercie.
voici mon mail:citysacs@hotmail.com

Chloé

Message non lu par Chloé » 07 sept. 2008 08:31

Précision!

Marie, c'est ton sujet sur l'hygiène des mains des collègiens qui m'intéresse!!

Si c'est possible d'avoir quelques renseignements! Merci bcp

Bérénice

Message non lu par Bérénice » 07 sept. 2008 11:09

Coucou,

Moi j voulais savoir si vous pouviez me donner des exemples de grilles d'entretien parce que je vois pas du tout comment faire??

Merci d'avance

sophie

Message non lu par sophie » 07 sept. 2008 16:33

salut gaelle desole de te repondre si tard...
J'ai fait mon stage dans une association d'aide a domicile et le prochain peut etre a l'utas (unite territoriale d'action sociale).
Renseigne toi sinon aupres de tes profs.

blandine

Message non lu par blandine » 07 sept. 2008 16:59

Salut à tous. Je passe actuellement mon DE CESF. Le sujet de mon EP était :
L'importance des aides à domicile face à l'alimentation des personnes âgées.

Voila, si vous avez besoins d'aide pas de souci.
Bon courage

Emi

Message non lu par Emi » 08 sept. 2008 18:25

je suis en foyer residence et je travaille sur l'hygiène dentaire des personnes agees. avez vous des idees pour m'avancer... dans mon etude. est ce que mon sujet est possible dans le référentiel...

merci !

virginie

Message non lu par virginie » 08 sept. 2008 18:26

Salut, je suis en 2 eme année du BTS par le CNED et je cherche des idées d'EP pour une maison de retraite ou une structure d'aide à domicile.

Je suis perdue et je ne sais jamais si mes idées sont bonnes.
Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre