Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycee edouard gand AMIENS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien

Re: lycee edouard gand AMIENS

Message non lu par julien » 01 sept. 2008 20:27

salut je fais le bts esf cette année mais je m'inquiéte un peu car pour un garçon la cuisine et couture ce n'est pas sa.

Comment se passe ses cours

mon com rejoint un peu celui de luluciie dsl

ju

Message non lu par ju » 02 sept. 2008 15:37

La couture et la cuisine sont des matieres comme les autres, il suffit d'apprendre ses cours et de travailler serieusement, il n'y a rien de génétique là dedans!
Je vois pas en quoi les XX seraient plus aptes!

ManOn

Message non lu par ManOn » 06 sept. 2008 13:43

moi aussi je suis inquiéte pour les cour de cuisine et couture. Je crois que c'est pour tout le monde la même choses lol !!

Je voudrais savoir comment ce déroule les cours de cuisine et couture. Est ce plus de la théorie ou de la pratique??

Le niveau est 'il trés élévé ? (pour une fille je ne sais même pas faire des pates)

Je vous en supplit donner moi qlques info

merci

charlotte

Message non lu par charlotte » 07 sept. 2008 09:37

Bonjour tout le monde
voila je m'appelle charlotte et je suis diplômé CESF et je travaille au pact adrim de l'aisne si jamais certain ou certaine d'entre vous on besoin d'un coup de main pour rapport, ep, mémoire, je veux bien vous aidez!

floriane

Message non lu par floriane » 07 sept. 2008 13:57

je te remercie pour ton offre charlotte.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 17 sept. 2008 17:27

Coucou Charlotte, je suis en année de c esf et je suis à la recherche d'un stage de 3 mois auprès d une cesf; j ai deja reçu 3 reponses négatives et je commence à stresser. Si jamais tu as des partenaires en picardie (Amiens ou environs) diplomé c esf suceptibles de prendre des stagiaires peux tu me le faire savoir stp.
Voici Mon adresse msn: morgane768@hotmail.com

Merci d avance.

Charlotte

lala

Message non lu par lala » 19 sept. 2008 16:04

c'est toi charlotte p*****?? tu n'as pas encore de stage??

JULIE

Message non lu par JULIE » 02 déc. 2008 15:39

coucou a tous les gens des trois années de bts esf d'amiens a edouard gand je suis une ancienne g arreter entre temps juste a la fin... le diplome me faisait peur!!! ils sont tomber sur la couture c t ma hantise!!! mais les profs sont super sympa bonne continuation a tous au plaisir !!!

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 06 juin 2012 16:45

Bonjour ! je souhaite rentrée au lycée edouard gand pour l'année 2012/2013 en terminal STG
je voudrais savoir si les professeurs sont bien ,et comment se passe la vie a l'internat pour me motivé a y allé

Répondre