Bonjour,
Après relecture de mon RDS je me suis rendu compte, avec le recul de quelques fautes de fonds et de forme.
Comment présenter ses excuses le jour de la présentation?
Comment le faire? A quel moment lors de la présentation orale? à la fin, au début?
Merci infiniment à ceux qui se sont trouver dans la meme situation de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral, RDS : besoin de conseils
-
linda
Re: oral, RDS : besoin de conseils
je suis dans la meme situation que toi mais malheureusement j sais pas koi faire
svpppppppppppppp repondez nous sil vous plaiiiiiiiiiiiii
svpppppppppppppp repondez nous sil vous plaiiiiiiiiiiiii
-
charlotte
Re: oral, RDS : besoin de conseils
bonjour,
alors moi j'ai eu mon diplôme en septembre 2007 et moins aussi, comme beaucoup d'autres, j'avais des erreurs mon écrit!!
Je pense qu'il faut en parlait dans le développement de l'oral pour montrer qu'avec le recul tu t'es rendu compte de tes erreurs et surtout comment tu ferais maintenant avec le recul. Mais je pense qu'il ne faut pas baser ton oral sur ces erreurs et qu'il faut aussi que tu mettes en avant les points fort de ton écrit!!
voila si tu as encore des questions n'hésites pas!
bon courage pour le reste!
alors moi j'ai eu mon diplôme en septembre 2007 et moins aussi, comme beaucoup d'autres, j'avais des erreurs mon écrit!!
Je pense qu'il faut en parlait dans le développement de l'oral pour montrer qu'avec le recul tu t'es rendu compte de tes erreurs et surtout comment tu ferais maintenant avec le recul. Mais je pense qu'il ne faut pas baser ton oral sur ces erreurs et qu'il faut aussi que tu mettes en avant les points fort de ton écrit!!
voila si tu as encore des questions n'hésites pas!
bon courage pour le reste!