Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Notes BTS 2008

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

Re: Notes BTS 2008

Message non lu par Hélène » 12 août 2008 19:05

Bonjour,
J'ai passé le bts comme toi cette année mais alors là, je suis sidérée par tes notes ! Félicitations, tu les mérites largement ! D'autant plus que moi je n'ai eu que 8.5 en SIVQ alors que je pensais que cela s'était à peu près bien passé et du coup je dois repasser l'épreuve. Aurais-tu la gentillesse de m'aider en m'expliquant comment tu t'y es prise pour rédiger l'épreuve, et vraiment grossièrement le contenu de ton devoir, pour que je puisse comprendre ce qui n'allait pas dans le mien? Je vais demander au rectorat qu'il m'envoie une copie de mon devoir mais il paraît qu'il n'y a aucune annotation la plupart du temps. Je compte vraiment sur ton aide, car je ne sais pas vers qui me tourner. Par ailleurs vas-tu continuer la 3ème année après ton BTS ?
Je te le souhaite en tout cas, car tu as vraiment l'air d'être bien partie. Encore toutes mes félicitations. A bientôt j'espère.
Hélène.

nassiriya

Message non lu par nassiriya » 12 août 2008 22:45

hélène, à qui t'adresses-tu? si c'est à moi, je suis désolée mais je ne connais pas ton adresse. envoie moi ton email si tu veux qu'on prenne contact. à très bientôt. bisous.

laurence

Message non lu par laurence » 19 août 2008 09:53

Bonjour
je suis impressionnée par tes notes.
J'aimerai connaitre le plan et les idées que tu a utilisé pour la matiere SIVQ.
Merci
Lolo

MONTAGNAC

Message non lu par MONTAGNAC » 06 sept. 2008 14:19

Bonjour,

J'ai passé mon BTS esf mais je ne l'ai pas eu, notament l'EP que je doit repasser , j'ai pu constater que tu a eu une note de 15 à EP et je souhaiterais savoir si il était possible que vous puissiez m'aider à rédiger un EP , car je ne sais pas trop se qui n'allait pas au niveau du dossier

Autrement je recherche un tuteur qui pourrait m'aider , alors si vous avez des info ......

Merci beaucoup

Martine

Message non lu par Martine » 06 sept. 2008 21:47

Montagnac si tu nous donnais le sujet de ton EP? oOn pourrait t aider

aureli

Message non lu par aureli » 07 sept. 2008 23:19

bjr et félicitations à tous!!! je suis en 2eme année et je réalise à quel point vous pouvez vous féliciter de l'avoir eu car il est pas facile , je patoge pour mon ep c sur l'hygiène corporel si vous avez des conseils a me donner je suis prenante ! merci aureli

Répondre