Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement ADAR responsable de secteur
-
maud
recrutement ADAR responsable de secteur
Je suis convoqué mardi prochain à un entretien pour un poste de responsable de secteur à l'ADAR. Si l'entretien se passe bien jeudi il y a des tests écrits mais j'ignore en quoi ils consistent. Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa, merci d'avance.
-
Marie
Re: recrutement ADAR responsable de secteur
J'ai eu un entretien pour le même poste que le tiens. Les tests écrits ont duré 30 min, il y avait des situations de cas concrets comme un litige entre la PA et l'aide à domicile ou encore suspicion de maltraitance, que ferais-tu dans ces cas là en tant que responsable ? Ensuite il fallait calculer le nombre d'heure que pouvait bénéficier la PA grâce à son plan d'aide et le répartir dans le mois.
Et après j'ai eu un entretien pour débattre sur les réponses que j'avais pu donner. Justifie un max.
Voilà, j'espère que j'ai pu d'aider. Je te souhaite bonne chance.
Et après j'ai eu un entretien pour débattre sur les réponses que j'avais pu donner. Justifie un max.
Voilà, j'espère que j'ai pu d'aider. Je te souhaite bonne chance.
-
maud
merci beaucoup Marie pour ta réponse. Par contre contrairement à toi l'entretien se déroule avant l'épreuve écrite, ce que je trouve étrange.
Sinon est-ce que ça s'est bien passé pour toi?
Sinon est-ce que ça s'est bien passé pour toi?
-
Milimil
Bonjour Maud,
Je suis convoquée pour un poste similaire au sein d'une asso d'aide à domicile. Je passe des tests écrits ce samedi pendant 4h. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre non plus. Pour ma part, la responsable de recrutement ne m'a pas parlé d'entretien à suivre. Il semblerait que la sélection se fasse d'abord par écrit.
Si quelqu'un d'autre à des pistes de réflexion, merci de nous éclairer.
En attendant, bon courage et bonne chance à toi Maud.
Milimil
Je suis convoquée pour un poste similaire au sein d'une asso d'aide à domicile. Je passe des tests écrits ce samedi pendant 4h. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre non plus. Pour ma part, la responsable de recrutement ne m'a pas parlé d'entretien à suivre. Il semblerait que la sélection se fasse d'abord par écrit.
Si quelqu'un d'autre à des pistes de réflexion, merci de nous éclairer.
En attendant, bon courage et bonne chance à toi Maud.
Milimil
-
maud
Bon j'ai passé l'entretien ce matin ça s'est bien passé, donc j'ai une convocation pour les tests écrits jeudi prochain de 9h à 16h30. Comme l'a dit Marie c'est des mises en situation, de la théorie, bref il y a 4 épreuves en tout.
Je te souhaite bon courage Milimil et bonne chance. Je te raconterai ce qui était demandé, si ça peut aider.
Maud
Je te souhaite bon courage Milimil et bonne chance. Je te raconterai ce qui était demandé, si ça peut aider.
Maud
-
Milimil
Bonjour Maud,
Effectivement, je veux bien que, suite à ton entretien, tu me fasses part de ton expérience et sentiment (mises en situation, connaissances théoriques demandées et de la façon dont u as vécu le tout).
Merci d'avance et bon courgae à toi pour jeudi.
Au fait, vous étiez nombreux à passer ces entretiens ?
Milimil
Effectivement, je veux bien que, suite à ton entretien, tu me fasses part de ton expérience et sentiment (mises en situation, connaissances théoriques demandées et de la façon dont u as vécu le tout).
Merci d'avance et bon courgae à toi pour jeudi.
Au fait, vous étiez nombreux à passer ces entretiens ?
Milimil
-
Marie
Bonjour Maud,
Comme toi j'ai d'abord eu un entretien avec le directeur de l'établissement, le chef de service et des élus. Puis j'ai été convoqué pour des tests écrits. L'entretien s'est bien passé, seulement ils ont préféré une personne qui avait plus d'expérience. Je ne desespère pas, c'était mon premier entretien d'embauche !
Je te souhaite bon courage pour la suite !
Comme toi j'ai d'abord eu un entretien avec le directeur de l'établissement, le chef de service et des élus. Puis j'ai été convoqué pour des tests écrits. L'entretien s'est bien passé, seulement ils ont préféré une personne qui avait plus d'expérience. Je ne desespère pas, c'était mon premier entretien d'embauche !
Je te souhaite bon courage pour la suite !
-
Maud
Bonjour,
Je ne sais pas combien on était à passer les entretiens mais je sais qu'on sera 4 ou 5 demain pour les écrits.
Je suis comme toi Marie je n'ai pas d'expérience, il est vrai que lors de l'entretien ça revenait beaucoup mais surtout en ce qui concerne le fait de manage une équipe. On verra bien, je commence à stresser.
Bon je vous donnerai des nouvelles.
Je ne sais pas combien on était à passer les entretiens mais je sais qu'on sera 4 ou 5 demain pour les écrits.
Je suis comme toi Marie je n'ai pas d'expérience, il est vrai que lors de l'entretien ça revenait beaucoup mais surtout en ce qui concerne le fait de manage une équipe. On verra bien, je commence à stresser.
Bon je vous donnerai des nouvelles.
-
melanie
Bonjour
j'ai rendez-vous dans 1 mois pour des test pour aide a la personne.
On ma parlez de question mais je c'est pas de quel question il s'agit pouvez-vous me renseignée
merci d'avance
j'ai rendez-vous dans 1 mois pour des test pour aide a la personne.
On ma parlez de question mais je c'est pas de quel question il s'agit pouvez-vous me renseignée
merci d'avance