Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage CESF
-
MARIE
recherche stage CESF
Bonjour,
Etant acceptée en 3ème année C ESF à Bourges, je recherche un stage dans le département du Cher, la Nièvre, l'Essonne (Milly la forêt), ou dans les Hautes Seines (Plessis Robinson).
Si quelqu'un à une piste ou si vous êtes intéressé par ma proposition, vous pouvez me contacter par e-mail : sianamarie1987@yahoo.fr ou tél : 02/48/25/42/07
Etant acceptée en 3ème année C ESF à Bourges, je recherche un stage dans le département du Cher, la Nièvre, l'Essonne (Milly la forêt), ou dans les Hautes Seines (Plessis Robinson).
Si quelqu'un à une piste ou si vous êtes intéressé par ma proposition, vous pouvez me contacter par e-mail : sianamarie1987@yahoo.fr ou tél : 02/48/25/42/07
-
cindy
Re: recherche stage CESF
Bonjour, je suis aussi en troisième année et à la recherche d'un stage.
Je suis dans le 10, si vous avez une proposition n'hésitez pas!!
merci
Je suis dans le 10, si vous avez une proposition n'hésitez pas!!
merci
-
Anne sophie
Bonjour,
Je suis élève en troisième année DECESF.
j'avais trouvé un stage il y a plusieurs mois dans un relai assistante maternelle dans le finistère mais la CESF vient tout juste de me faire savoir qu'elle ne peut me recevoir... Je suis donc très embêtée et recherche de nouveau un stage auprès d'une CESF travaillant dans les villes: morlaix, lannion, quimper, rennes, brest et alentours.
si mon annonce vous intéresse contacter moi au plus vite.
merci
anne sophie
Je suis élève en troisième année DECESF.
j'avais trouvé un stage il y a plusieurs mois dans un relai assistante maternelle dans le finistère mais la CESF vient tout juste de me faire savoir qu'elle ne peut me recevoir... Je suis donc très embêtée et recherche de nouveau un stage auprès d'une CESF travaillant dans les villes: morlaix, lannion, quimper, rennes, brest et alentours.
si mon annonce vous intéresse contacter moi au plus vite.
merci
anne sophie
-
Clayvie
Bonjour,
Si tu veux aller voir, il y a une discussion sur les recherche de stage en bretagne un peu plus loin sur le forum , t'auras peut être des pistes.
Dans quelle genre de structures cherches tu ou as-tu fait des demandes ?
Si tu veux aller voir, il y a une discussion sur les recherche de stage en bretagne un peu plus loin sur le forum , t'auras peut être des pistes.
Dans quelle genre de structures cherches tu ou as-tu fait des demandes ?
-
céline
Bonjour je suis moi aussi acceptée en 3ème année à bourges et je recherche également un stage sur les département du cher,de seine maritime ou de loire et haute-loire.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Julie
Bonjour, je suis en 3ème année et je recherche un stage auprès d'une CESF.
Je recherche sur les département loire atlantique, maine et loire, ou morbihan.
Si quelqu'un a une piste ou est intéressé par ma proposition, contacter moi.
Merci d'avance
Je recherche sur les département loire atlantique, maine et loire, ou morbihan.
Merci d'avance
-
rinneteau
Bonjour, je suis en 3ème année et je recherche un stage auprès d'une CESF.
Je recherche sur les département loire atlantique, maine et loire, ou vendee
Merci d'avance
Je recherche sur les département loire atlantique, maine et loire, ou vendee
Merci d'avance
-
nono.du94
recherche un stage CESF
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un stage pour CESF. Je résidente en ile de france et j'aimerais que quelqu'un m'aide, merci à vous toutes !!!
-
Marylou
Bonjour!
Je recherche également une CESF, travaillant dans le FINISTERE (29), qui accepterait de me prendre en stage pour l'année à venir.
Je suis admise à Quimper pour préparer mon DE de CESF, et mes périodes de stage sont les suivantes:
du 10 Octobre au 9 Décembre 2011, puis du 6 Février au 30 Mars 2012.
Tous les secteurs d'activités m'intéresse, je suis preneuse de toute expérience! Et également très motivée par cette 3ième année!
Mmerci!
Je recherche également une CESF, travaillant dans le FINISTERE (29), qui accepterait de me prendre en stage pour l'année à venir.
Je suis admise à Quimper pour préparer mon DE de CESF, et mes périodes de stage sont les suivantes:
du 10 Octobre au 9 Décembre 2011, puis du 6 Février au 30 Mars 2012.
Tous les secteurs d'activités m'intéresse, je suis preneuse de toute expérience! Et également très motivée par cette 3ième année!
Mmerci!
-
laurence
Bonjour,
je suis inscrite au CNED en DE CESF, je suis à la recherche d'une structure qui accueil ces stagiaires en îlle et vilaine (35). Les stages sont comme suite 8 semaines entre octobre 2013 et Mars 2014; et 8 semaines entre avril 2014 et le 15 juillet 2014. vous pouvez m'accueillir sur une période ou bien les deux. Les conventions doivent être signées 15 jours avant le stage.
Dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement
Laurence Garnier
je suis inscrite au CNED en DE CESF, je suis à la recherche d'une structure qui accueil ces stagiaires en îlle et vilaine (35). Les stages sont comme suite 8 semaines entre octobre 2013 et Mars 2014; et 8 semaines entre avril 2014 et le 15 juillet 2014. vous pouvez m'accueillir sur une période ou bien les deux. Les conventions doivent être signées 15 jours avant le stage.
Dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement
Laurence Garnier