Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche Grille d'évaluation mémoire
-
Sab
Cherche Grille d'évaluation mémoire
Bonjour,
Afin d'aider et de préparer ma cousine pour son mémoire, je souhaiterai avoir la grille d'évaluation (écrit/oral) du mémoire.
Vous pouvez me l'envoyer à cette adresse : sab.delaporte@free.fr
Merci pour elle
Afin d'aider et de préparer ma cousine pour son mémoire, je souhaiterai avoir la grille d'évaluation (écrit/oral) du mémoire.
Vous pouvez me l'envoyer à cette adresse : sab.delaporte@free.fr
Merci pour elle
-
?
Re: Cherche Grille d'évaluation mémoire
Je ne l'ai plus sous la main mais à savoir que, en principe, officiellement, cette grille de notation ne doit pas être diffusée... nos profs nous l'avaient donnée à l'oral, nous laissant bien sûr le temps de tout écrire, mais aucune trace écrite...
-
SAb
BOnjour,
Effectivement cela dépends des profs.
Perso en BTS, pour préparer l'oral, nous avions la grille d'évaluation, c'est d'ailleurs d'une grande aide.
Merci
Effectivement cela dépends des profs.
Perso en BTS, pour préparer l'oral, nous avions la grille d'évaluation, c'est d'ailleurs d'une grande aide.
Merci
-
céline
salut sab, je t'ai envoyé la grille d'évaluation, est ce que tu l'as reçu?
-
charline
salut celine je vois que tu a une ebauche de grille d'évaluation cela m interresse beaucoup alors si tu peu me l envoyer se serrai super.... merci beaucoup d avance charline...
nanine_6@hotmail.fr
nanine_6@hotmail.fr
-
cindy
bonjour, je serais également interéssé pour recevoir la grille d'évaluation pour le mémoire.
Peux tu stp me l'envoyer céline?
merci
Peux tu stp me l'envoyer céline?
merci
-
Rolland
salut!
pourrais-je aussi avoir la grille d évaluation?
mes profs nous l'avaient donné en BTS, mais cette année je suis inscrite au cned, et elle me serait d une grande utilité!
Merci beaucoup d'avance
voici mon adresse:
celine.m.rolland@wanadoo.fr
pourrais-je aussi avoir la grille d évaluation?
mes profs nous l'avaient donné en BTS, mais cette année je suis inscrite au cned, et elle me serait d une grande utilité!
Merci beaucoup d'avance
voici mon adresse:
celine.m.rolland@wanadoo.fr
-
Charlotte
Bonjour,
Est-ce que qqun pourrai également m'envoyer cette fiche ? je crois qu'elle me serait d'une grande aide !
D'avance merci !
Charlotte
tchoulotte@hotmail.fr
Est-ce que qqun pourrai également m'envoyer cette fiche ? je crois qu'elle me serait d'une grande aide !
D'avance merci !
Charlotte
tchoulotte@hotmail.fr
-
claire
Coucou,
Est-ce que tu pourrais également me l'envoyer? Elle me serait d'une aide pour les oraux qui arrivent à grand pas.
Mon mail: neichion@hotmail.com
Merci d'avance!
Bonne journée
Est-ce que tu pourrais également me l'envoyer? Elle me serait d'une aide pour les oraux qui arrivent à grand pas.
Mon mail: neichion@hotmail.com
Merci d'avance!
Bonne journée
-
Agnès
Si l'une d'entre vous veut bien me l'envoyer, je l'en remercie par avance et m'engage à faire de même pour les prochaines demandes qui ne manqueront pas d'arriver.
Merci et bonne chance à tous pour les oraux.
Merci et bonne chance à tous pour les oraux.