Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reseau cned 3e annee

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Re: reseau cned 3e annee

Message non lu par Caroline » 08 sept. 2008 11:55

J'suis des vôtre ! Pas de problème, je commence également cette 3ème année par le CNED et ça fait du bien de ne pas se sentir trop seule. Alos pour ma part je suis de Nantes et n'hésite pas a me contacter si vous voulez organiser une rencontre pour ceux du coin...
Restons solidaire...!
A bientôt

Caroline

Message non lu par Caroline » 08 sept. 2008 12:04

Salut Maude,
Dis moi, je viens d'arriver sur la région Nantaise, et j'ai dû mal a me faire connaître et à savoir ce qui se fait dans le coin ? Je voulais donc savoir si tu avais quel tuyaux a me filer...
Je reste entièrement dispo pour faire cette 3ème année par le cned.
Mrci a bientôt

Laurence

Message non lu par Laurence » 08 sept. 2008 13:37

Moi ossi je rentre en 3ème année avec le Cned ! Jé les pétoche !

Je suis prete a échangé avec vous !
lagregre49@hotmail.fr

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 08 sept. 2008 15:47

coucou,

j'aurais juste une petite question.... savez-vous si le stage de 160heures pour le mémoire peut se faire dans une asso sans travailleur social? j'aimerais faire mon mémoire sur l'adoption et donc faire ce stage dans une asso qui accueille des familles adoptantes, j'en ai peut-être trouvé une mais il n'y a pas de travailleur social...

d'avance, merci de vos réponses !
Et bon courage à toutes celles qui comme moi n'ont toujours pas de stages !!!

Charlotte
tchoulotte@hotmail.fr

Agnès

Message non lu par Agnès » 08 sept. 2008 16:07

Bonjour,

a confirmer mais il me semble que seul le stage de 200 heures doit se faire auprès d'une cesf.
Les heures pour le stage mémoire sont libres pourvu que l'association qui te reçoit puisse viser ton carnet de stage.
Bon courage

eloise

Message non lu par eloise » 08 sept. 2008 16:32

salut,
je rentre egalement en troisieme année avec le cned,il est claire que du soutien et de l'entraide il va en falloir!si tu veux me contacter il n'y a pas de probleme.

virginie

Message non lu par virginie » 09 sept. 2008 09:55

bonjour à toutes et à tous,

j'attaque aussi ma 3ème année via le Cned et je suis prête à échanger avec vous.

A bientôt
Virginie
gini6988@hotmail.com

Zabou

Message non lu par Zabou » 09 sept. 2008 14:53

Bonjour,

très bonne idée le réseau Cned étudiants de 3ème anné.
je travaille également et se ne sera pas évident.....j'habite l'essonne et un soutien réciproque sera le bienvenu.

ZABOU
boisgalant@wanadoo.fr

charline

Message non lu par charline » 09 sept. 2008 21:12

bonjour a vous tous, je suis egalement en 3eme annee avec le cned et je trouve votre idee de reseau d'entraide tres interressan et je pense ki risk de servir car je pense ke certaine choses vont etre dur dur!!!! je n ai toujour pas trouver de stage mai a vrai dire j'ai pas encore chercher j'attend avan tous de recevoir mes cours.... voici mon adresse nanine_6@hotmail.fr
bonne chance a tous... charline

Mya

Message non lu par Mya » 09 sept. 2008 22:23

Slt à tous,

Comme vous, je vais commencer la 3ème année, seulement, est ce que qql'un sait quand on va recevoir les cours? je m'impatiente.....

Répondre