Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le stage: une aventure humaine de Mousselin et Beaumont

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Le stage: une aventure humaine de Mousselin et Beaumont

Message non lu par aurelie » 08 sept. 2008 13:04

Bonjour,
Faisant la troisième année par le CNED, j'ai reçu aujourd'hui une lettre de Optima7 me faisant part qu'un ouvrage "le stage: une aventure humaine" était actuellement disponible. Ils m'ont également transmis un bulletin de commande. J'aimerais savoir si des personnes ont déja lu ce livre et s'il apporte quelque chose pour les épreuves orales de l'examen. Vu que nous sommes a un mois des épreuves je me pose la question de l'utilité de commander ou pas ce livre.
Merci par avance.
Aurélie.

aurelie

Re: Le stage: une aventure humaine de Mousselin et Beaumont

Message non lu par aurelie » 10 sept. 2008 15:27

Rebonjour,
je relance le sujet. N'y a t-il personne qui connais ce livre? J'aurais bien vouloir connaître le délai d'envoie également car il n'y a pas de numéro pour contacter optima pour plus de renseignements.
Un grand merci d'avance.
Aurélie

Meryl

Message non lu par Meryl » 14 sept. 2008 13:11

Désolé je ne connais pas car ayant eu mon diplôme il y a maintenant 3 ans

Mais juste pour dire Que M.Mousselin et A.Beaumont sont des personnes extras, j'ai passé mon bts et DE par le CNED . Pour ma troisième année, j'ai fait le stage à Grenoble pour la préparation de l'oral du DE et j'ai eu mon DE avec 14,5 / 20 grâce à l'oral où j'ai cartonné ;)

Bonne chance à toi

aurelie

Message non lu par aurelie » 15 sept. 2008 17:48

Bonjour Meryl!
Merci d'avoir répondu. J'aurais une autre question du coup: lors de ce stage a Grenoble, il y a t'il des conseils particuliers que vous avez abordés pour les oraux. Car je suis un peu perdue dans la manière de réaliser ma présentation et d'aborder ces oraux. Je te remercie.
Aurélie.

marie

Message non lu par marie » 22 sept. 2008 14:18

bonjour,

où peut on se procurer le livre "le stage une aventure humaine"?

merci

aurélie

Message non lu par aurélie » 23 sept. 2008 09:57

Bonjour Marie,
J'ai reçu un courrier de Optima 7 Conseil Formation Edition en Pratiques Sociales qui m'a fait part de cet ouvrage. L'adresse email: optima7@aliceadsl.fr
Tu peux essayer peut être en leur laissant un message ou alors si tu fais ta troisième année par le CNED, je pense qu'ils te renseignerons si tu les contactes?
Voila.
Aurélie.

MARIE

Message non lu par MARIE » 23 sept. 2008 14:14

merci aurélie
je leur au envoyé un mail et ils m'ont renvoyé le bulletin de commande!
marie

longuépée

Message non lu par longuépée » 03 mars 2009 16:02

Bonjour,

Je suis C ESF depuis 2002. J'étais étudiante CNED et j'ai eu la chance de bénéficier des conseils de Mme Mousselin (prof CNED de Grenoble).
J'avais acheté son livre sur le mémoire,pour préparer le diplôme, sans aucun regret (j'ai eu 13,5/20 au mémoire).

Vous pouvez leur faire confiance.

Bon courage.

élodie

Message non lu par élodie » 03 mars 2009 21:17

Je serai intéressée par le livre sur le mémoire un enjeu professionnel, de Mme Mousselin. Y a t-il quelqu'un qui voudrais le vendre? je n'arrive pas a aller sur le site optima7 , normalement c'est sur ce site que l'on peut les voir en ligne avec les tarifs et les commander. Merci

Répondre