Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP en lien avec la solitude des personnes agées
-
Sandra
Re: EP en lien avec la solitude des personnes agées
salut!!!je suis degouté à la vue de vos avis sur le sujet L'isolement de la personne agée car j'étais parti sur ce sujet là pour mon EP!!!je suis en premiere année et j'ai déjà effectué un pré-stage d'observation dans un foyer logement pour personnes âgées afin de determiné les besoins réls de la structure!!!et à mon retour au lycée on a fait le compte rendu de ce qu'on a pu remarquer!me concernant ce qui m'a choqué c'était que les personnes agées étaient la plupart du temps tt seule, renfermées dans leurs coin ect...c'est ma prof qui m'a alors conseillé de faire mon EP sur l'isolement des personnes agées!!!du coup maintenant je ne sais plus quoi faire!je pensais que ca pourrait etre un bon sujet!aidez moi!!il n'y a pas qqun qui aurait un truc positif a dire ou qui veut se lancer dans le meme theme que moi pour son sujet d'EP!!!
-
saki
Coucou,
je fais mon mémoire de troixième énne sur l'isolement des PA. je souhaiterai savoir si qulequ'un peut m'aider je suis PERDUUUUUUUU!!!!
sakina.ouazani@hotmail.fr
merci mercii
je fais mon mémoire de troixième énne sur l'isolement des PA. je souhaiterai savoir si qulequ'un peut m'aider je suis PERDUUUUUUUU!!!!
sakina.ouazani@hotmail.fr
merci mercii
-
laetitia
salut à toutes!
Moi je ne fais pas mon ep sur la solitude mais l'errance des personnes agées, ce qui ressemble un peu o votre car c un peu tro socio.
Mé moi c un sujet ki mintéresse dc je ne baiss pas les bras meme si g u 8.5/20 lané derniere.
Par contre il faut trouver des solutions ki relèvent du technique!
Voila bn courage à tous.
Le principal c de maitriser son sujet.
Moi je ne fais pas mon ep sur la solitude mais l'errance des personnes agées, ce qui ressemble un peu o votre car c un peu tro socio.
Mé moi c un sujet ki mintéresse dc je ne baiss pas les bras meme si g u 8.5/20 lané derniere.
Par contre il faut trouver des solutions ki relèvent du technique!
Voila bn courage à tous.
Le principal c de maitriser son sujet.
-
Mimi
Bonjour
Moi je ne sais pas trop quoi vous répondre!
J'ai également fais mon ep sur la solitude des personnes âgées
je ne vais pas vous dire si vous êtes ds la bonne voie ou pas.
Tout ce que je peux faire c'est vous passez mon ep si cela peut vous aider ainsi que ma bibliographie.
Moi je ne sais pas trop quoi vous répondre!
J'ai également fais mon ep sur la solitude des personnes âgées
je ne vais pas vous dire si vous êtes ds la bonne voie ou pas.
Tout ce que je peux faire c'est vous passez mon ep si cela peut vous aider ainsi que ma bibliographie.
-
elodie
mimi je suis interessé par ton ep pourrait tu me l'envoyer stp?????????? j'ai fais des stage en maison de retraite
merçi bcp!!!!!!!!!!!!!!!
elobeauv@hotmail.fr
merçi bcp!!!!!!!!!!!!!!!
elobeauv@hotmail.fr
-
Ju
je debute mon stage dans un foyer ou il y a des PA autonome et sincerement je ne sais pas trop quoi observer!!
vous auriez pas une trame didée ou je devrai plonger le nez ?!!?
i plein danimation de prevu fin jle trouve parfait ce foyer !! lol
au secours!
vous auriez pas une trame didée ou je devrai plonger le nez ?!!?
i plein danimation de prevu fin jle trouve parfait ce foyer !! lol
au secours!
-
eleonore
Bonjour, en formation CAFERUIS
je vais traiter de la problématique" solitude" des personnes agées et très agées à domicile. C'est un sujet qui traite effectivement l'aspect social dans l'accompagnement ..... et qui face aux obligations de la loi 2002 , compte tenu des droits des personnes prises en charge , ne peut me laisser en tant que responsable du SSIAD indifférente....Quelqu'un peut'il m'apporter des infos complémentaires pour mon étude?
Merci A bientot.
je vais traiter de la problématique" solitude" des personnes agées et très agées à domicile. C'est un sujet qui traite effectivement l'aspect social dans l'accompagnement ..... et qui face aux obligations de la loi 2002 , compte tenu des droits des personnes prises en charge , ne peut me laisser en tant que responsable du SSIAD indifférente....Quelqu'un peut'il m'apporter des infos complémentaires pour mon étude?
Merci A bientot.
-
Camille
Je fais moi aussi mon ep sur le thème de la solitude de la personne âgée.
As-tu passé ton oral? Est-ce que tu pourrais me dire quelles genres de questions t'ont été posées, quelles remarques t'on été faites et si c'est pas trop indiscret quelle note tu as eu?
Si c'est possible, je serai intéressée par ton ep. Mon adresse mail: caribou0805@hotmail.fr
Je veux bien ta bibliographie aussi.
Merci d'avance
As-tu passé ton oral? Est-ce que tu pourrais me dire quelles genres de questions t'ont été posées, quelles remarques t'on été faites et si c'est pas trop indiscret quelle note tu as eu?
Si c'est possible, je serai intéressée par ton ep. Mon adresse mail: caribou0805@hotmail.fr
Je veux bien ta bibliographie aussi.
Merci d'avance
-
magali
bonjour a toute
je suis en troisieme année et jaimerai orienter mon memoire sur l'isolement des personnes agees en milieu rural... donc si quelqu'un a des infos interressantes???
merci d'avance
je suis en troisieme année et jaimerai orienter mon memoire sur l'isolement des personnes agees en milieu rural... donc si quelqu'un a des infos interressantes???
merci d'avance
-
amel
moi aussi je compte faire mon mémoire sur la solitude des personnes âgées