Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche Grille d'évaluation mémoire
-
jenny
Re: Cherche Grille d'évaluation mémoire
coucou est-cke vous pourriez aussi me l'envoyer, ca m'aiderait beaucoup. Merci beaucoup
-
cindy
Merci beaucoup Céline pour la grille d'évaluation.
Merci
Merci
-
Sab
RE :
Pour les prochains et prochaines qui souhaiteraient la recevoir, merci de mettre votre adresse directement dans le message. C'est plus pratique.
Pour les prochains et prochaines qui souhaiteraient la recevoir, merci de mettre votre adresse directement dans le message. C'est plus pratique.
-
béa
Merci 1000 fois à toi Céline pour cet envoi si rapide!!
T'assures trop!!
Nous avons maintenant les clefs entre nos mains!!
Merci beaucoup :tv)
T'assures trop!!
Nous avons maintenant les clefs entre nos mains!!
Merci beaucoup :tv)
-
Agnès
Bonjour à tous
encore merci à Céline pour l'envoi de la grille et l'ayant reçue, je suis prête à la faire suivre.
Demandez la moi sur mon email.
Bonne journée
Agnès
encore merci à Céline pour l'envoi de la grille et l'ayant reçue, je suis prête à la faire suivre.
Demandez la moi sur mon email.
Bonne journée
Agnès
-
claire
Bonjour,
Agnès pourrais-tu m'envoyer cette grille? Elle me serait très utile pour préparer mes oraux.
Merci d'avance.
Bonne journée
Agnès pourrais-tu m'envoyer cette grille? Elle me serait très utile pour préparer mes oraux.
Merci d'avance.
Bonne journée
-
Kate
Bonjour,
Agnès ou claire, pourriez-vous me fair parvenir cette grille, je ferai suivre également à la suivante.
Merci beaucoup.
Agnès ou claire, pourriez-vous me fair parvenir cette grille, je ferai suivre également à la suivante.
Merci beaucoup.
-
youkette
Bonjour,
Je serais également très inetrressée par cette grille d'évaluation, si l'une d'entre vous pouvais me l'envoyer, je ferais suivre par la suite
voici moin adresse:
youkette@hotmail.fr
merci d'avance et merdouille à tous et toutes
Je serais également très inetrressée par cette grille d'évaluation, si l'une d'entre vous pouvais me l'envoyer, je ferais suivre par la suite
voici moin adresse:
youkette@hotmail.fr
merci d'avance et merdouille à tous et toutes
-
Florence
Bonjour Kate,
Peux-tu me transmettre cette grille STP, je ferais suivre .
Merci beaucoup.
Peux-tu me transmettre cette grille STP, je ferais suivre .
Merci beaucoup.
-
florence
rebonjour,
Voici mon mail: florence.auneau@free.fr
J'aimerais recevoir cette grille mais suite à mon premier message j'ai reçu un nombre important de messages d'erreur sur ma messagerie. Si l'une d'entre vous peux me l'envoyer directement à mon adresse merci . Biensur je transmettrais. Bon courage à toutes.
Voici mon mail: florence.auneau@free.fr
J'aimerais recevoir cette grille mais suite à mon premier message j'ai reçu un nombre important de messages d'erreur sur ma messagerie. Si l'une d'entre vous peux me l'envoyer directement à mon adresse merci . Biensur je transmettrais. Bon courage à toutes.