Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets de mémoires
-
elise
Re: sujets de mémoires
bonjour virginie, ton sujet m'a l'air très intéressant.perso je souhaiterais élargir au monde virtuel en général, peus tu m'envoyer ta biblio? Ou as tu pu rencontrer ton public? à +
elise_marmin@hotmail.fr
elise_marmin@hotmail.fr
-
Marlène
coucou!je suis également intéressée par ce thème! Est ce que tu peux me dire où est ce que tu comptes faire ton stage???
merci
merci
-
anne
Salut,
je suis actuellement en 3ème année CESF et je souhaiterai réaliser mon mémoire sur les familles monoparentales et les difficultés qu'elles peuvent rencontrer au quotidien. S'il y a des personnes qui travaillent sur ce thème, j'aimerai prendre contact avec elles pour pouvoir échanger des informations.
Merci
je suis actuellement en 3ème année CESF et je souhaiterai réaliser mon mémoire sur les familles monoparentales et les difficultés qu'elles peuvent rencontrer au quotidien. S'il y a des personnes qui travaillent sur ce thème, j'aimerai prendre contact avec elles pour pouvoir échanger des informations.
Merci
-
Charlotte
coucou nanie, moi aussi j aimerai traiter ce sujet pour mon mémoire, ca te dirais que l on echange nos adresse??
Charlotte
Charlotte
-
Charlotte
Coucou chlo,
je suis en DE cette année et j aimerai traiter le sujet de la reinsertion des sortants de prison on peut peut etre echanger nos adresses?
Charlotte
je suis en DE cette année et j aimerai traiter le sujet de la reinsertion des sortants de prison on peut peut etre echanger nos adresses?
Charlotte
-
celine
salut,
j'aimerai faire mon memoire sur les enfants témoins et donc victimes de violences conjugales. Est ce que ce theme peut etre validé pour le DE CESF. Merci beaucoiup pour vos réponses.
j'aimerai faire mon memoire sur les enfants témoins et donc victimes de violences conjugales. Est ce que ce theme peut etre validé pour le DE CESF. Merci beaucoiup pour vos réponses.
-
anne
coucou charlotte si tu veux qu'on échange des informations, il n'y a pas de problémes.
-
marianne
j'ai fais mon mémoire sur les jeunes en errance si ça intéresse quelqu'un...
-
Maude
Salut Charlotte, moi aussi je fais mon mémoire sur la réinsertion des sortants de prison. Je te laisse mon adresse: moumoune9000@yahoo.fr.
A bientot
Maude
A bientot
Maude