Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je propose mon aide
-
delphine
Je propose mon aide
etant cesf et connaissant le stress pour ce diplome je propose mon aide a ceux ou celles qui en ont besoin pour leurs oraux
voila
ecrivez moi si vous avez besoin d'aide
delphine
voila
ecrivez moi si vous avez besoin d'aide
delphine
-
Elo
Re: Je propose mon aide
merci bcp delphine. en effet peux tu nous donner qq conseils pour l'oral.
Elo
Elo
-
laly
bonjour delphine,
voila je passe l'oral, très bientot et je ss pas trop sure de mon plan j'ai effectué mon stage a la caf. si tu veux je te fais part de mon plan. pourras-tu m'aider sur ce point??
voila je passe l'oral, très bientot et je ss pas trop sure de mon plan j'ai effectué mon stage a la caf. si tu veux je te fais part de mon plan. pourras-tu m'aider sur ce point??
-
riri
salut!! est ce que tu pourrais m'aider sur l'écrit car je ne c'es pas par quoi commencer merci bcp delphine
-
Cleo
Bonjour,
Est-il possible que je t'envoi par e-mail mon rapport de stage et mon mémoire pour que tu puisse me dire brièvement le genre de question que tu poserais toi en tant que professionnel ?
Merci d'avance pour ton aide.
J'attend ton adresse e-mail
Cléo
Est-il possible que je t'envoi par e-mail mon rapport de stage et mon mémoire pour que tu puisse me dire brièvement le genre de question que tu poserais toi en tant que professionnel ?
J'attend ton adresse e-mail
Cléo
-
laure
Bonjour,
j'aimerais beaucoup que tu lises mon mémoire donc est-il possible que tu me laisses ton adresse email stp.
Merci d'avance.
Laure
j'aimerais beaucoup que tu lises mon mémoire donc est-il possible que tu me laisses ton adresse email stp.
Merci d'avance.
Laure
-
kris
BOnjour, serait-il possible que je t'envoi par e-mail mon rapport de stage et mon mémoire pour que tu puisse avoir un regard critique, me dire le genre de question que tu poserais toi en tant que professionnel, et une aide pour la preparation de loral ou cas ou..
to EMail serait le bienvenue
Kris
to EMail serait le bienvenue
Kris
-
mailiss
je propose de vous donner un second avis sur vos mémoires si vous le souhaitez
je suis CESF dans un CCCAS
je suis CESF dans un CCCAS
-
kiki
Je suis en 2ème année de bts esf à montpellier et je repasse mon diplôme en candidat libre. J'aurais besoin d'aide pour l'ep. Si ok me faire signe merci.
-
gg
Re: oral memoire
je fai mon memoire sur les violences conjugales et jaimerai bien avoir une trame pour loral.Si tu ve bien pe tu me faire parvenir la tienne histoite que je voi a qoi sa ressemble. MERCI