Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je propose mon aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Je propose mon aide

Message non lu par delphine » 10 sept. 2008 16:25

etant cesf et connaissant le stress pour ce diplome je propose mon aide a ceux ou celles qui en ont besoin pour leurs oraux
voila
ecrivez moi si vous avez besoin d'aide
delphine

Elo

Re: Je propose mon aide

Message non lu par Elo » 10 sept. 2008 17:24

merci bcp delphine. en effet peux tu nous donner qq conseils pour l'oral.
Elo

laly

Message non lu par laly » 10 sept. 2008 19:02

bonjour delphine,
voila je passe l'oral, très bientot et je ss pas trop sure de mon plan j'ai effectué mon stage a la caf. si tu veux je te fais part de mon plan. pourras-tu m'aider sur ce point??

riri

Message non lu par riri » 11 sept. 2008 12:39

salut!! est ce que tu pourrais m'aider sur l'écrit car je ne c'es pas par quoi commencer merci bcp delphine

Cleo

Message non lu par Cleo » 11 sept. 2008 15:09

Bonjour,
Est-il possible que je t'envoi par e-mail mon rapport de stage et mon mémoire pour que tu puisse me dire brièvement le genre de question que tu poserais toi en tant que professionnel ?
Merci d'avance pour ton aide.
J'attend ton adresse e-mail
Cléo

laure

Message non lu par laure » 11 sept. 2008 15:43

Bonjour,
j'aimerais beaucoup que tu lises mon mémoire donc est-il possible que tu me laisses ton adresse email stp.
Merci d'avance.
Laure

kris

Message non lu par kris » 11 sept. 2008 19:47

BOnjour, serait-il possible que je t'envoi par e-mail mon rapport de stage et mon mémoire pour que tu puisse avoir un regard critique, me dire le genre de question que tu poserais toi en tant que professionnel, et une aide pour la preparation de loral ou cas ou..
Merci d'avance pour ton aide.
to EMail serait le bienvenue

Kris

mailiss

Message non lu par mailiss » 11 sept. 2008 22:30

je propose de vous donner un second avis sur vos mémoires si vous le souhaitez
je suis CESF dans un CCCAS

kiki

Message non lu par kiki » 12 sept. 2008 17:11

Je suis en 2ème année de bts esf à montpellier et je repasse mon diplôme en candidat libre. J'aurais besoin d'aide pour l'ep. Si ok me faire signe merci.

gg

Re: oral memoire

Message non lu par gg » 13 sept. 2008 11:02

je fai mon memoire sur les violences conjugales et jaimerai bien avoir une trame pour loral.Si tu ve bien pe tu me faire parvenir la tienne histoite que je voi a qoi sa ressemble. MERCI

Répondre