Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
nel
Re: liste des EP
coucou,je suis en panique totale pour mon EP!!le tien m'intéresse bcp car g aussi fait mon stage au Secours Populaire, pourrais tu m'aider stp?
-
manon
coucou, je suis actuellement en deuxième année de bts esf et je pense faire mon ep sur le meme sujet que toi car jai fais mon stage aux restos du coeur...est ce sur tu pourrais m'aider stp si tu as le tps ou me donner quelques info!!! merci davance
-
emmanuelle
bonjour,
j'ai effectué 2 stages dans une association qui accueille des handicapés mentaux, polyhandicapés , des personnes sourdes.. en fait des handicapés qui ne sont accueillis dans aucune structure adaptée. je souhaite travailler sur leur alimentation car ils mangent beaucoup et mal(goûter à 10h le matin...); pourrais tu m'aider concernant la bibliographie et les solutions envisagées.(je vis en Martinique depuis quelques années et à part internet je n'ai pas accès aux bibliothèques et autres...
d'avance merci mille fois...
emmanuelle
j'ai effectué 2 stages dans une association qui accueille des handicapés mentaux, polyhandicapés , des personnes sourdes.. en fait des handicapés qui ne sont accueillis dans aucune structure adaptée. je souhaite travailler sur leur alimentation car ils mangent beaucoup et mal(goûter à 10h le matin...); pourrais tu m'aider concernant la bibliographie et les solutions envisagées.(je vis en Martinique depuis quelques années et à part internet je n'ai pas accès aux bibliothèques et autres...
d'avance merci mille fois...
emmanuelle
-
emmanuelle
bonjour,
je suis très intéressée par ce sujet , bien qu'il me semble difficile a traiter. lors de mes stages j'ai constaté que certains handicapés mentaux se tripotent en public... pourrais tu me guider dans ta bibliographie et surtout me guider sur les solutions envisagées (a part réunion d'information).
merci d'avance
emmanuelle
je suis très intéressée par ce sujet , bien qu'il me semble difficile a traiter. lors de mes stages j'ai constaté que certains handicapés mentaux se tripotent en public... pourrais tu me guider dans ta bibliographie et surtout me guider sur les solutions envisagées (a part réunion d'information).
merci d'avance
emmanuelle
-
Mathilde
Mon EP portait sur la consommation en énergie au sein d'un foyer de jeunes travailleurs, j'ai eu 14.5.
Si je peux apporter mon aide à quelqu'un, faites-le moi savoir !
Si je peux apporter mon aide à quelqu'un, faites-le moi savoir !
-
sofia
salut, je trouve ton sujet d'ep tres interressant et original je trouve qua ca change un peu de se qu'on peut voir.est ce qu'il te serais possible de m'expliquer ce que tu compte faire sur le sujet ? je vais commencé un bts esf via le cned en octobre et je suis un peu perdue en ce qui concerne ce qui est ou n'est pas dans le sujet.
je te remercie d'avance
je te remercie d'avance
-
Policarpe Emilie
Bonjour,
Je suis en première année de BTS esf.
Je voudrait réaliser le même EP que toi.
Si tu pouvais m' expliquer comment tu t' y est prise.
Et si tu pouvais me donner quelques conseils, ils seront les bien venus.
En te remerciant d'avance,
Policarpe Emilie.
Je suis en première année de BTS esf.
Je voudrait réaliser le même EP que toi.
Si tu pouvais m' expliquer comment tu t' y est prise.
Et si tu pouvais me donner quelques conseils, ils seront les bien venus.
En te remerciant d'avance,
Policarpe Emilie.
-
Mel
Salut !
Je suis en 2e année de BTS. Mon sujet d 'EP porte sur l'aménagement d'un espace animation au sein d'une EHPAD. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja réalisé ce sujet pour avoir quelques renseignements, ou si quelqu'un sait si il existe des normes à respecter quand on réaménage un espace.
Merci d'avance !
Je suis en 2e année de BTS. Mon sujet d 'EP porte sur l'aménagement d'un espace animation au sein d'une EHPAD. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja réalisé ce sujet pour avoir quelques renseignements, ou si quelqu'un sait si il existe des normes à respecter quand on réaménage un espace.
Merci d'avance !
-
manon
coucou , je suis moi aussi étudiante en deuxième année de BTS ESF. je pense faire mon EP sur le même sujet que toi mais j'ai du mal a commencer mon étude...j'ai lu plusieurs EP pour essayer de m'inspirer déjà!! est ce que tu pourrais me donner quelques tuyaux si ça ne te dérange pas trop.
merci d'avance
merci d'avance
-
AMEL
jai besoin d aide pour mon bts pour le projet detude et je trouve le tien tres original.serait il possible de me contacter.voila mon num 0628815246 ou sur msn.merci d'avance