Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres bts ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

vends livres bts ESF

Message non lu par isa » 11 sept. 2008 15:29

Bonjour à tous!
Je vends mes livres de BTS ESF.
Dans la collection TEC et Doc Lavoisier:Sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement de Brigitte Vinçot-Gac,Biologie appliquée à la santé de Cristian Carip, Physique-chimie d'Anne-Claude Gelé-Seautereau,Economie gestion de Michel Camus. Tous ces livres sont en parfait état,ni annotés, ni surlignés, je les ai acheté juste avant le bts pour les révisions mais je m'en suis pas servi sauf celui de physique.Je vends également:burda la couture pratique éditions Fleurus,La puériculture de Madeleine Hennaux éditions Jacques Lanore,Les équipements en hôtellerie et restauration de Patrice Séverin éditions J.Lanore,Le référentiel bts ESF, le travail social de Jeanine Verdes-Leroux.

mili

Re: vends livres bts ESF

Message non lu par mili » 11 sept. 2008 19:08

salut!tu vends combien les 4 premiers?enfin je cherche surtout un livre de physique mais si tu fais un lot ou quoi dis moi merci

isa

Message non lu par isa » 11 sept. 2008 20:23

Bonsoir,
je vends le livre de physique 30 €.
Pour les 4, je les vends 120 € le lot, je les ai payé 220 €.

cece

Message non lu par cece » 11 sept. 2008 21:55

bonsoir,
je suis intéréssé par le livre de science et technologie de l'habitat et de l'environnement. vous le vendez combien ?

isa

Message non lu par isa » 12 sept. 2008 09:14

Bonjour,
je vends le livre de sthe 45 € ( valeur neuf: 67 €).

floriane

Message non lu par floriane » 13 sept. 2008 22:00

snif moi aussi je recherche le livre de sthe...

Pauline

Message non lu par Pauline » 14 sept. 2008 12:14

bonjour Floriane,
Je suis en troisième année CESF et je vends mes livres de bts, dont le livre sthe les équipements en hotelerie et restauraiton. je suis de st etienne.

raphael

Message non lu par raphael » 15 sept. 2008 07:42

jachete le livre d'sthe de physique et celui de gestion
contacte moi je motivé a fond pour l'achat

isa

Message non lu par isa » 15 sept. 2008 09:39

Salut raphael, ok pour les livres de sthe et gestion. Pour la physique je l'ai vendu hier, il est très demandé.
Contacte-moi par e-mail si tu es toujours interessé.
isabelle-girod@orange.fr

Répondre