Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche Grille d'évaluation mémoire
-
sophie
Re: Cherche Grille d'évaluation mémoire
salut! pouvez-vous m'envoyer cettre fameuse grille? merci
-
Axelle
Bonjour à tous
Serait-ce possible de m'envoyer la grille : l.ex.a@hotmail.fr
Merci d'avance
Bon dimanche
Serait-ce possible de m'envoyer la grille : l.ex.a@hotmail.fr
Merci d'avance
Bon dimanche
-
france
Bonjour,
Je ne sais pas comment préparer mon oral de mémoire. Pourriez-vous m'envoyer la grille à france.gauthier@wanadoo.fr ?
Merci d'avance.
Bon courage pour la suite.
Je ne sais pas comment préparer mon oral de mémoire. Pourriez-vous m'envoyer la grille à france.gauthier@wanadoo.fr ?
Merci d'avance.
Bon courage pour la suite.
-
christine
Salut,
Est ce qu'on pourrait m'envoyer la grille d'évaluation, je vous remercie par avance
bizzz
Est ce qu'on pourrait m'envoyer la grille d'évaluation, je vous remercie par avance
bizzz
-
Emilie
Salut,
j'aimerai comme vous toutes recevoir cette grille je pense qu'elle me sera d'une aide précieuse merci d'avance!!!
milou971@yahoo.fr
j'aimerai comme vous toutes recevoir cette grille je pense qu'elle me sera d'une aide précieuse merci d'avance!!!
milou971@yahoo.fr
-
kris
Je serais également très interressée par cette grille d'évaluation, si l'une d'entre vous pouvais me l'envoyer, ce serait cool
merci
christel_blanchard@hotmail.fr
merci
christel_blanchard@hotmail.fr
-
tif
coucou ikram!!!je débute cette année au cned et si tu veut bien, pourrai tu m'envoyer la grille d'évaluation de l'oral pr le mémoire?
jte laisse mon adresse mail: toutoune781@hotmail.fr
merci bcp
jte laisse mon adresse mail: toutoune781@hotmail.fr
merci bcp
-
tif
bonjr ikram.
je fait également cette année par le cned et j'aurais tout d'abord aimé que tu m'envoi la grille d'évaluation si tu l'a et savoir comment tu as géré ton année par le cned
merci!!
mon adreese: toutoune781@hotmail.fr
je fait également cette année par le cned et j'aurais tout d'abord aimé que tu m'envoi la grille d'évaluation si tu l'a et savoir comment tu as géré ton année par le cned
merci!!
mon adreese: toutoune781@hotmail.fr