Bonjour à toutes,
je suis très inquiète car je n ai toujours pas reçu les convocations pour les oraux. Et vous avez vos dates?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis a l académie orléans tours
-
Emilie
Re: avis a l académie orléans tours
bonjour stephanie
pour te rassurer je ne l'ai pas encore reçue. Je sais juste que c'est entre le 30 septembre et le 2 octobre (mais je sais plus d'où j'ai l'info soit de mes profs soit c'était écrit sur la convocation de juin).
pour te rassurer je ne l'ai pas encore reçue. Je sais juste que c'est entre le 30 septembre et le 2 octobre (mais je sais plus d'où j'ai l'info soit de mes profs soit c'était écrit sur la convocation de juin).
-
alex
bonjour,
vous me rassurez car moi non plus je ne l'ai pas recu!!!
en effet, c'est soit le 30 sept, le 1 ou le 2 octobre. c'était marqué sur la convoc de l'écrit
vous me rassurez car moi non plus je ne l'ai pas recu!!!
en effet, c'est soit le 30 sept, le 1 ou le 2 octobre. c'était marqué sur la convoc de l'écrit
-
alex
ça y est, je l'ai reçu hier!!je passe le 2 octobre!
8h30 rapport; 13h mémoire
8h30 rapport; 13h mémoire
-
mimi
pareil reçu.
Les horaires indiquées ne sont pas forcément les horaires de passage car tout le monde est convoqué à cette heure-ci après soit tu passes dès le début, soit après le premier voire le deuxième candidat.
Les horaires indiquées ne sont pas forcément les horaires de passage car tout le monde est convoqué à cette heure-ci après soit tu passes dès le début, soit après le premier voire le deuxième candidat.
-
laurence
Bonjour,
Avez vous toutes reçu vos convocs ?moi tjs pas.Si ce n'est pas dans ma boite aux lettres demain matin je les appelle.
Merci
Laurence
Avez vous toutes reçu vos convocs ?moi tjs pas.Si ce n'est pas dans ma boite aux lettres demain matin je les appelle.
Merci
Laurence