bonjour
Voila j'ai postuler suite a un offre d'emploi pour animer un atelier nutrition santé auprés d'un public en difficulté de budget
ceci dans un épicerie sociale et pédagogique
voila je voudrais que vous me fassiez partager vos experiences (stages, emplois, beneficiares ) que vous avez vecus
car j'ai déja certes travailler avec des publics en difficultés mais ces derniers été essentiellement des enfants
et la ce seraient apparement des adultes
donc je voudrais que vous me fassiez partager vos experiences
quels activités avec ce type de publics (atelier cuisine ac echange de recettes, d'astuces )
quelles méthodes ???
posters , affiches ???
comment peut on debuter un seance
avec de la théorie sur l'equilibre alimentaire de base ??
je susi trés interessé par ceux qui ont déja travailler dans ce type de public
je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Animer un atelier nutrition santé
-
Karine
Re: Animer un atelier nutrition santé
Bonjour Angélique,
Il existe un classeur pédagogique intitulé" Alimentation atout prix" édité par l'INPES à destination de public en situation précaire pour traiter le budget et l'équilibre alimentaire. Des fiches de séances d'animations sont déjà proposées. Tu peux télécharger gratuitement le classeur sur le site de l'INPES:
www.inpes.sante.fr, Rubrique Catalogue.
J'espère que celà pourra t'aider.
Amicalement
Karine (Ile de La Réunion) :bye:
Il existe un classeur pédagogique intitulé" Alimentation atout prix" édité par l'INPES à destination de public en situation précaire pour traiter le budget et l'équilibre alimentaire. Des fiches de séances d'animations sont déjà proposées. Tu peux télécharger gratuitement le classeur sur le site de l'INPES:
www.inpes.sante.fr, Rubrique Catalogue.
J'espère que celà pourra t'aider.
Amicalement
Karine (Ile de La Réunion) :bye:
-
angélique
Re: Animer un atelier nutrition santé
Bonjour Karine
Tout d'abord merci pour ta réponse aussi rapide
Effectivement je conaissais un peu de "nom" ce classeur pédagogique mais je ne savais plus trop sur quel site internet il éxister
alors oui tu m'as aider !!!!
Je vais aller le consulter de suite
je te remercie
Coordialment
bon journée
angélique
Tout d'abord merci pour ta réponse aussi rapide
Effectivement je conaissais un peu de "nom" ce classeur pédagogique mais je ne savais plus trop sur quel site internet il éxister
alors oui tu m'as aider !!!!
Je vais aller le consulter de suite
je te remercie
Coordialment
bon journée
angélique