Coucou a tous!!
Je suis actuellement en 2eme année de BTS ESF et j'ai fait mon premier stage dans un centre medico social et il m'est apparu le manque d'information pour les jeunes sur l'accès a un logement autonome!
Je souhaitais donc faire mon EP la dessus ( plus precisément sur les demarches liée à l'entrée dans les lieux, le bugdet a prevoir, les meubles a prevoir et eviter toutes sortes de credit!!)
Si on pouvait en discuter ensemble, ça serait super sympa!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP: logement chez les jeunes
-
Tiphaine
Re: EP: logement chez les jeunes
Bonjour
Aurais-tu toujours en ta possession ton EP sur le logement?
Je souhaiterais faire mon EP sur l'acces à un premier logement autonome pour les jeunes.
ça m'interesserait d'avoir des idées!!
Merci d'avance!
Aurais-tu toujours en ta possession ton EP sur le logement?
Je souhaiterais faire mon EP sur l'acces à un premier logement autonome pour les jeunes.
ça m'interesserait d'avoir des idées!!
Merci d'avance!
-
simon
salut frad je suis actuellement en 2 eme annee en bts esf et j efectue mon stage en fjt.Mon ep portera sur le meme sujet que le tien .Meme si j ai deja bien avancé pourrais tu m apporter quelques idees ou infos??merci
-
simon
bonjour christine,
j effectue mon ep en fjt et j ai décidé de faire le meme sujet que toi!possede tu toujours ton ep et serait-il possible que tu me guides??merci
j effectue mon ep en fjt et j ai décidé de faire le meme sujet que toi!possede tu toujours ton ep et serait-il possible que tu me guides??merci
-
sophie
Bonjour,
je suis en deuxième année de bts esf.
j'ai passé mon examen l'année dernière mais je n'ai pas validé mon EP. Mon sujet est l'accession au logement des jeunes. Je cherche un professionnel qui pourrait m'aider à retravailler mon écrit ainsi que mon oral.
Merci
je suis en deuxième année de bts esf.
j'ai passé mon examen l'année dernière mais je n'ai pas validé mon EP. Mon sujet est l'accession au logement des jeunes. Je cherche un professionnel qui pourrait m'aider à retravailler mon écrit ainsi que mon oral.
Merci
-
Marie
Bonjour à tous,
J'ai obtenu mon Diplôme de CESF depuis le mois d'octobre et j'ai un entretien la semaine prochaine pour travailler en FJT, je voudrais donc savoir si éventuellement vous pourriez me faire parvenir les documents que vous avez sur l'accès au logement des jeunes, pour que je puisse préparer mon entretien.
Merci d'avance
J'ai obtenu mon Diplôme de CESF depuis le mois d'octobre et j'ai un entretien la semaine prochaine pour travailler en FJT, je voudrais donc savoir si éventuellement vous pourriez me faire parvenir les documents que vous avez sur l'accès au logement des jeunes, pour que je puisse préparer mon entretien.
Merci d'avance