Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Missions CAF
-
Caro
Missions CAF
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis diplômé depuis septembre 2007, et tjs en recherche d'emploi.
je viens de décrocher un entretien à la CAF en tant de conseillère sociale.
Quelqu'un paut il m'expliquer en quoi consiste ce poste et qu'elle sont les connaissances à avoir avant d'aller à mon entretien.
merci!!!
Je suis diplômé depuis septembre 2007, et tjs en recherche d'emploi.
je viens de décrocher un entretien à la CAF en tant de conseillère sociale.
Quelqu'un paut il m'expliquer en quoi consiste ce poste et qu'elle sont les connaissances à avoir avant d'aller à mon entretien.
merci!!!
-
Didou
Re: Missions CAF
Bonjour Caro,
Toutes les réponses à tes questions sont sur le site de l'UCANSS : missions des CAF et fiches métiers des TS.
Bonne suite à toi,
Cordialement,
Didou (CESF)
Toutes les réponses à tes questions sont sur le site de l'UCANSS : missions des CAF et fiches métiers des TS.
Bonne suite à toi,
Cordialement,
Didou (CESF)
-
anna
moi aussi j vais avoir un entretien prochainement à la caf, c kel caf dans ton cas??
j avais fait mon stage en caf si ça t interesse je peux t envoyer mon RS
j avais fait mon stage en caf si ça t interesse je peux t envoyer mon RS
-
caro
Bonjour Anna,
J'ai un entretien pour un poste dans une CAF du Département du VAR et toi?
J'accepte volontier que tu m'envoie ton RS je pense que ça pourrait vraiment m'éclairer.
Mon adresse :
carolynburais@hotmail.fr
Merci!
J'ai un entretien pour un poste dans une CAF du Département du VAR et toi?
J'accepte volontier que tu m'envoie ton RS je pense que ça pourrait vraiment m'éclairer.
Mon adresse :
carolynburais@hotmail.fr
Merci!
-
sandra
salut,
je serais interessée moi aussi par ton rapport de stage en caf. JE te laisse mon adresse e-mail. Merci beaucoup !
sandra76290@hotmail.fr
je serais interessée moi aussi par ton rapport de stage en caf. JE te laisse mon adresse e-mail. Merci beaucoup !
sandra76290@hotmail.fr
-
jo
salut Anna, j'ai vendredi un entretien pour un poste de CESF peut tu m'envoyer ton rapport s'il te plait. Merci beaucoup...adresse : rachel.osmuk@free.fr
-
Coralie
Bonsoir,
J'ai un entretien mercredi prochain a la CAF à Perpignan pour un stage pour la 3 ème année. Et j'aimerai beaucoup avoir si cela est possible ton rapport de stage afin de me renseigner sur la structure, et par la même occasion de voir comment est construit un rapport de stage.
Je te remercie par avance de ton aide.
Coralie.
J'ai un entretien mercredi prochain a la CAF à Perpignan pour un stage pour la 3 ème année. Et j'aimerai beaucoup avoir si cela est possible ton rapport de stage afin de me renseigner sur la structure, et par la même occasion de voir comment est construit un rapport de stage.
Je te remercie par avance de ton aide.
Coralie.
-
Cécile
bonjour!
je suis interssée par ton rapport de stage! tu l'as effectué dans le cadre du BTS ou de la 3ème année?
merci d'avance!
mon email : Cecile_1@hotmail.com
je suis interssée par ton rapport de stage! tu l'as effectué dans le cadre du BTS ou de la 3ème année?
merci d'avance!
mon email : Cecile_1@hotmail.com
-
chrychry
Je suis en stage à la CAF, j'aimerais bien avoir ton rapport de stage si ça ne te dérange pas