Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération prof contractuel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

rémunération prof contractuel

Message non lu par amélie » 16 sept. 2008 10:22

bonjour!
j'ai actuellement plusieurs offres d'emploi qui pourraient aboutir par une embauche dont un psote d'enseignante contractuelle en SMS en Lycée public.
Avant de choisir entre ces postes qui me plaisent autant j'aurai souhaité connaître la rémunération d'un prof contractuel à 18h par semaine.
merci pour vos réponses!!!

Anne

Re: rémunération prof contractuel

Message non lu par Anne » 16 sept. 2008 21:34

salut,

Lorsque je suis sortie du BTS j'ai de suite bossé comme enseignante en Biotechnologies donc sans le concours et bac+2 je touchais environ 1200€ pour un contrat de 19h/semaine...c'est peu mais intéressant suivant tes projets bien sûr!! Moi ça m'a permis de préparer le DE et ainsi faire les stages grâce aux vac, temps de repos dans la semaine..
A voir!!

Amélie

Message non lu par Amélie » 17 sept. 2008 08:57

merci!
entre temps j'avais appelé le rectorat pour me renseigner et c'est bien aux alentours de 1200 net.
J'ai accepté, je commence donc lundi en tant que prof de st2s
J'ai vraiment hâte!

elodie

Message non lu par elodie » 25 mars 2012 18:11

Salut, je sors d'un bts modeliste, et je commence demain en tant que professeur des metiers de la mode pour une durée de 3mois et je voulais savoir le salaire a peu prés, pour un 18h/par semaine. On m'a dit que je serais payé pour un total de 200h pour les 3mois.

Répondre