Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Help pour l'EP
-
Charlotte
Re: Help pour l'EP
Merci pour votre aide..alors la j'ai fais un questionnaire..et la semaine prochaine on vérifie les outils d'investigation avant de partir en stage..donc je verrais déja ce qu'il en est..merci a toi michèle pour la loi et merci zohra je prend ton adresse (moi c'est bennie59124@yahoo.fr)..et encore merci pour tout..
-
Charlotte
Bonjour à vous..alors voila j'ai fait la vérification des outils d'investigation..mon questionnaire a été vérifié une premiere fois et j'ai dû modifier ajouter des questions..et on a revérifier après midi et les profs m'ont dit que je pouvais partir avec mon questionnaire (que j'avais modifié) mais maintenant ils me demandent une grille d'observation et je ne sais pas quoi mettre dedans!!pouvez vous m'aider??merci..bisous
-
Marina
salut!!!
si tu veu tu peu me contacter par mail et je pourrais te donner le plan que je suis pour mon ep et qui à été validé par ma prof référente
bonne journée
si tu veu tu peu me contacter par mail et je pourrais te donner le plan que je suis pour mon ep et qui à été validé par ma prof référente
bonne journée
-
JUSTINE
coucou a tous
j'aurai besoin d'aide pour mon EP
je vais le faire sur le circuit du linge dans un IME
Je sais pas trop par ou my prendre pour rediger mon étude j'ai deja plein de donné mai voila
merci de m'aider !!!
help me !!
j'aurai besoin d'aide pour mon EP
je vais le faire sur le circuit du linge dans un IME
Je sais pas trop par ou my prendre pour rediger mon étude j'ai deja plein de donné mai voila
merci de m'aider !!!
help me !!